Hier, 09:45 PM
J'ai bien écrit que les deux avaient leurs qualités et peut être que je suis trop habitué à mon V5.
|
Chez Chakiwi
|
|
Hier, 09:45 PM
J'ai bien écrit que les deux avaient leurs qualités et peut être que je suis trop habitué à mon V5.
Hier, 10:25 PM
Il y a une incohérence dans tes propos mon ami.
D’un côté le décimale est trop aéré De l’autre ton dac donne plus d’infos et de micro détails . Or, bizarrement on a tout trois constaté tout le contraire et ce sur de nombreux morceaux écoutès tout au long de cette journée …étrange non ?
Hier, 11:01 PM
On dirait que c'était sieste party pendant l'écoute...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Il y a 2 heures
Alors, à titre personnel, je préfère l'écoute avec le décimal 20, elle correspond plus à ce que je recherche, définition, maitrise, dynamique, et cette impression de fluidité assez difficile à définir par des mots, magique ! Le système de Paul à fait d'énormes progrès je trouve, optimisation du matériel et de la pièce.
Le V5 de Paul est un très bon dac, mais pour moi le décimal fait vraiment la différence. De plus, cerise sur le gateau, le tarif à priori de l'engin me parait ultra compétitif face à la concurrence car c'est un tout en 1 (dac, streamer), on le branche au net et en avant la musique. Une vrai révélation, si je n'étais pas reparti vers une autre passion que la hifi (mais tout aussi onéreuse), j'investirai très certainement dans cet appareil français ! Merci à Paul et son épouse pour son accueil, toujours une référence en la matière.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Il y a 1 heure
Je ne suis pas surpris par vos impressions car ce décimale 20 découvert sur le système de Francis avait montré de belles qualités….
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Il y a 37 minutes
Moi non plus je ne suis pas surpris par vos commentaires ce qui veut dire qu'on est pas (encore) entièrement sourds
![]() Après, Joel n'est pas un autodidacte en matière d'informatique et d'électronique . C'est son métier et pour info, il est le seul en France à avoir fabriquer une machine pour monter et souder les CMS . Qui peut rivaliser avec lui ? j'ai beau chercher, je ne vois pas. Il effectue un tri sévère des composants. On le voit bien avec les cartes hiraga 3 qu'il a mis au point, servo en entrées, tension d'offset à 0.00000000 et suppression des condos de sorties. Idem pour ses alim à très faibles bruits . Il est en train de fabriquer un streamer pur avec plusieurs sorties digitales. Ca va être intéressant d'écouter cet appareil . Il a également toute une gamme d'amplis. Bientôt un site internet sera en ligne. Et, pour infos, je ne suis pas son revendeur ni son commercial, juste un passionné qui se déplace pour le faire écouter parce que je le trouve extrêmement bien placé en prix et en ...Qualité |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Chez Oréliun | Oréliun | 886 | 285,329 |
Il y a 5 minutes Dernier message: Oréliun |
| Chez manu67 | manu67 | 140 | 41,747 |
Il y a 1 heure Dernier message: marius30 |
|
| Chez Régis... | régis | 425 | 152,063 |
Il y a 10 heures Dernier message: régis |
|
| Chez JaTe, nouvel ampli ou nouvelles enceintes ? | JaTe | 10 | 635 |
Hier, 03:22 PM Dernier message: Jubeph |
|
| Chez François H. | François H. | 341 | 117,211 |
03-20-2026, 12:49 PM Dernier message: François H. |
|