Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Boyold
#1
Bonjour à tous,

Après avoir suivi avec plaisirs la présentation de vos systèmes, j'ai enfin décidé à vous présenter le mien.
Plutôt qu'un long discours, voici quelques photos.

   

   

   

   

#2
Bonjour,

Oh les petits LEGO !

Bravo en tout cas pour ton système, je suppose que tu dois prendre bien du plaisir à l'écoute de celui-ci Smile
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

#3
(01-02-2018, 04:23 PM)David_62 a écrit : Bonjour,

Oh les petits LEGO !

Bravo en tout cas pour ton système, je suppose que tu dois prendre bien du plaisir à l'écoute de celui-ci Smile

Merci beaucoup, effectivement on peut dire que c'est le pied.
Pour ce qui est des LEGO, je partage le meuble avec mes garçons... Smile

#4
Superbe installation, Living Voice, Halgo et Audiomat, ça doit bien sonner, imager et timbrer
comme il se doit.
Petite remarque personnelle : je trouve l'Audiomat M3 bien moche face aux anciens Maestro !
Encore bravo pour cet ensemble de perfectionniste .
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici


Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
#5
Bonjour
Magnifique !
Et très jolie les ecc32 mullard...
Cdlt
#6
Hello,
très joli tout ça !
Audiomat + Halgo, ça le fait Wink
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
#7
Sympathique tout ça.
Évidence épure est une sorte de symétriseur ?
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


#8
hello ! belle installation ! Wink

je constate que tu à toi aussi l'interceptor de Max, nous avons donc tout le deux le même coffret collector ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
#9
Le meuble en CP (de bouleau ?), simple et sûrement efficace, c'est du DIY ?
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
#10
Bien beau systeme pour les amoureux du tube et en particulier du 300B Cool
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200











Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,342 Il y a 47 minutes
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 587,530 Il y a 3 heures
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,408 Il y a 7 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,872 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,521,187 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)