Tien tu as récupéré le push pull de 6ca7
(petit duc)Alors ça dit quoi avec le preampli a tube ça doit être sympa
À bientôt
Raphaël
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez Nathalie.
|
|
02-17-2018, 11:26 AM
Salut
Tien tu as récupéré le push pull de 6ca7 (petit duc)Alors ça dit quoi avec le preampli a tube ça doit être sympa À bientôt Raphaël
02-17-2018, 12:34 PM
(Modification du message : 01-28-2020, 05:28 PM par Musicalbox.)
Oui je l’ai en pension
.Avec Uppercut, cela dit qu’il faut y aller doucement avec le potentiomètre......... . Le gain ne s’éponge pas comme avec l’unité à transistors.Tu passeras écouter .
02-17-2018, 12:59 PM
(02-17-2018, 12:34 PM)Musicalbox a écrit : Tu connais la maison, les appareils n’ont pas le son de leur technologie mais celui de leur concepteur. Jolie phrase et tellement vrai !
contact@reddoaudio.com
02-17-2018, 01:36 PM
Bonjour,
Ce ce système me plait,j'aimerai bien l'entendre. A peu prés même dispo chez moi: 2m20 axe axe écartement enceintes écartement arrière et latéral des enceintes 90 cm. point d'écoute à 3m20...distance arrière (bibliothèque sur toute la surface du mur) point d'écoute 5m. pièce 40m2 environ.
02-17-2018, 05:14 PM
(Modification du message : 02-17-2018, 05:15 PM par Musicalbox.)
(02-17-2018, 01:36 PM)jpp a écrit : Bonjour, 40m2 aussi, mais.........pour tout mettre Salon, cuisine, salle à manger. Tu es le bienvenu, il faut juste te teleporter. ![]() (02-17-2018, 12:59 PM)Jacques92 a écrit :(02-17-2018, 12:34 PM)Musicalbox a écrit : Tu connais la maison, les appareils n’ont pas le son de leur technologie mais celui de leur concepteur. Tu es bien placé pour le savoir.
(02-17-2018, 05:14 PM)Musicalbox a écrit :(02-17-2018, 01:36 PM)jpp a écrit : Bonjour, Tu habites dans quelle région????? Tu sais (ou pas) que je monte en Bretagne de temps en temps chez les enfants....
02-17-2018, 06:43 PM
Salut Nathalie,
J'adore tes enceintes ! J'ai moi aussi des grosses boîtes épaisses mais peut-être pas la qualité des spendor. Dans ta config pas de WAF ?!Ou je me trompe ?
02-17-2018, 06:47 PM
(Modification du message : 02-17-2018, 06:48 PM par Musicalbox.)
(02-17-2018, 06:07 PM)jpp a écrit :(02-17-2018, 05:14 PM)Musicalbox a écrit :(02-17-2018, 01:36 PM)jpp a écrit : Bonjour, Pas vraiment le quartier, Rouen..... (02-17-2018, 06:43 PM)Vacuum a écrit : Dans ta config pas de WAF ?!Ou je me trompe ? ...... disons que vu que la chienne ne trouvera rien à redire........ Waffffff......
02-17-2018, 09:36 PM
En tout cas, très belle chienne hi-fi !
02-17-2018, 09:46 PM
Bonjour Nathalie! En tout cas créer une pension ( une garderie? une nurserie?) pour matériel Audio de qualité me semble fort judicieux. Je veux bien prendre en "pouponnerie", moi-aussi, du bon matériel dont je prendrai grand soin!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,148 | 2,527,927 |
Il y a 4 heures Dernier message: Nouk33 |
|
| Chez manu67 | manu67 | 177 | 53,415 |
Il y a 7 heures Dernier message: Feufollet |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 57 | 7,214 |
Il y a 8 heures Dernier message: Steph44200 |
|
|
|
Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,252 |
Il y a 10 heures Dernier message: ~EnRin~ |
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,993 |
Hier, 04:10 PM Dernier message: OKS-audio Kits |
|