Enjoy this too,

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
"À l'écoute actuellement... sauf I.A”
|
|
Re,
Marc
Enjoy this too, Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
Devant danse avec les stars ...Pour les filles ..
![]() J’écoutais sur 10 heures et au casque ibrahim MAALOUF 10 ans de live ..En regardant entre les titres les filles.... danser ! Super album CD livre + DVD en commande dans la foulée sur AMA Z .. http://musique.fnac.com/a10048997/Ibrahi...s-CD-album
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
10-16-2016, 12:28 AM
(10-16-2016, 12:22 AM)MeloMan a écrit : Devant danse avec les stars ...Pour les filles .. C'est mon dernier coup de coeur ! Juste magnifique !
le public des zenit ( surtout celui de NANTES qui domine dans les 9 titres) le lui rend bien ..
La dernière plage du disque vaut l'achat a elle seule ..Je planais littéralement dans les influences orientales qu'il dégage Rien a voir avec PIXIES visionne hier soir très tard sur ARTE ..Pour raison d'insomnie . Désolé OLIVE ... à part la bassiste et malgré quelques rares beaux riffs du guitariste ...Mais le chanteur hurleur suant y passe pas !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
@Melo : S'il fallait choisir entre aller voir Maalouf ou les Pixies, je vais voir Maalouf evidemment !
J'aime beaucoup, je n'ai pas encore écouté le dernier live, mais j'ai tous les précédents ! (10-15-2016, 07:05 PM)vinylmaniac a écrit : Mon préféré de Jacques Loussier est : " les thèmes en ré "de 1994 Merci Vinylmaniac, je vais écouter ça dès que possible !
10-16-2016, 04:30 PM
![]() Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
10-16-2016, 06:11 PM
Magnifique chanson, tout comme l'album du même nom. Triste aussi, car elle clot la periode ou elle chantait avec Bob Dylan.
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
10-16-2016, 06:39 PM
10-16-2016, 08:54 PM
B'soir,
Une chanson que j'adore, ainsi que l'album "La Superbe" ....
Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
10-16-2016, 09:26 PM
Benjamin Biolay, depuis que je l'ai vu dans le film "La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil" j'ai du mal à le voir en tant que chanteur! Je sais, c'est idiot
![]() http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...31788.html En tout cas dans ce film, il est pas mauvais du tout
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening | Xavier_M | 17 | 3,328 |
01-08-2026, 12:06 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Écoute cette musique | AriGiu | 0 | 259 |
05-14-2025, 11:44 AM Dernier message: AriGiu |
|
| Finalement on écoute toujours les mêmes albums | coolsound | 63 | 53,115 |
10-24-2024, 04:11 PM Dernier message: marlène |
|
| De la chanson française, à l'écoute actuellement | snowman | 110 | 89,373 |
10-19-2024, 06:00 PM Dernier message: landbourne |
|
| Quel titre en écoute pour du streaming ? | phildegrav | 22 | 13,333 |
02-28-2024, 11:48 AM Dernier message: Olive |
|