DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 -->
--> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
"À l'écoute actuellement... sauf I.A”
|
|
09-04-2016, 09:11 PM
Et puis, z'étaient pas mignons en 67 ?
Thorens TD 166 MKII - Technics SL1200 MKII - Ortofon 2M Blue > Lehmann Black Cube SE II -->
DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 --> --> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]
A propos de Beck, j'ai pas mal écouté celui-ci ce weekend
![]() Vincent Leboeuf Gadreau - Loving on standby (rock progressif) ![]() (09-02-2016, 07:23 PM)Vonkarl a écrit :(09-02-2016, 04:21 PM)Olivier a écrit : Ah Manu Katché, quand il ne fait d'émissions bof, il fait un Jazz terrrible !! C'est sa vrai place !!! Je vais le voir le 25/09 chez nos voisins teutons au Jazzhaus de Freiburg
09-05-2016, 09:53 PM
(09-05-2016, 08:59 AM)Olive a écrit : A propos de Beck, j'ai pas mal écouté celui-ci ce weekend Outre les Beckology, et autres albums, j'ai l'excellent “Performing This Week… Live At Ronnie Scott’s” : ![]() la jeune bassiste Tal Wilkenfeld, Jason Rebello aux claviers, Vinnie Colaiuta (batteur de Zappa, Joni Mitchell, ...) à la batterie et le monstre à la guitare. C'est très exactement cette formation que j'avais pu écouter à Jazz à Sète il y a quelques années. Sinon, on pourra comparer les prestations de Katché !
Thorens TD 166 MKII - Technics SL1200 MKII - Ortofon 2M Blue > Lehmann Black Cube SE II -->
DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 --> --> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]
09-06-2016, 10:08 AM
Un petit coup de Renaud devant le café, pour bien commencer la journée
![]() ![]() Nostalgie de mes jeunes années... et des franches rigolades autour du titre phare de l'album
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120 (09-05-2016, 09:53 PM)Vonkarl a écrit :(09-05-2016, 08:59 AM)Olive a écrit : A propos de Beck, j'ai pas mal écouté celui-ci ce weekend Ce week-end j'ai écouté "Wired"? Je l'avais pas écouté depuis au moins 25 ans. Avec "Blow by Blow" ce sont, je crois, les deux premiers disques de musique instrumentale que j'ai du écouté. Je les ai bien usés. C'était le collège "Blow by Blow" a assez mal vieilli. Par contre "Wired" c'est tout l'inverse je trouve : reste excellent aujourd'hui.
contact@reddoaudio.com
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
The pineapple thief - Your wilderness
09-08-2016, 09:42 AM
(09-07-2016, 07:49 PM)surfman a écrit : PS=> @ [b]Bkg2k, toi aussi t'as fais [/b]Rungis en Solex,Pas rungis non, mais marseille oui
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
09-08-2016, 04:35 PM
(09-06-2016, 05:29 PM)Jacques92 a écrit : Ce week-end j'ai écouté "Wired"? Je l'avais pas écouté depuis au moins 25 ans. Avec "Blow by Blow" ce sont, je crois, les deux premiers disques de musique instrumentale que j'ai du écouté. Je les ai bien usés. C'était le collège Question de gout je préfère blow by blow au trop convenu wired , mais mon préféré reste le live avec jan hammer.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening | Xavier_M | 17 | 3,328 |
01-08-2026, 12:06 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Écoute cette musique | AriGiu | 0 | 259 |
05-14-2025, 11:44 AM Dernier message: AriGiu |
|
| Finalement on écoute toujours les mêmes albums | coolsound | 63 | 53,113 |
10-24-2024, 04:11 PM Dernier message: marlène |
|
| De la chanson française, à l'écoute actuellement | snowman | 110 | 89,369 |
10-19-2024, 06:00 PM Dernier message: landbourne |
|
| Quel titre en écoute pour du streaming ? | phildegrav | 22 | 13,333 |
02-28-2024, 11:48 AM Dernier message: Olive |
|