C'est tout à fait ça ... pour l'instant, en espérant que ça le reste ???
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Ce qui me dérange c'est aussi les albums portant le nom d'un artiste réel!
Genre ça
Y'a bien les lois pour ça, la preuve, sur la chaine YT, "Bob Marley" (vous comprendrez pourquoi les guillemets) est présent, mais pas sur les plateformes !
Permettez moi un hors sujet, juste pour toucher du bout du doigt la déferlante
Un reportage sur Martin Logan
Hier, 09:33 PM (Modification du message : Hier, 09:38 PM par hifitub.)
C'est pas la seule, il y a plein de BA bidons générées par IA .
Le vrai danger c'est que la forme remplace le fond, et l'effondrement de la création intellectuelle par la facilité permise par un outil trop puissant .
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici
Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Bonjour et merci Laurent pour ta contribution
Même si ce n’est que sur YT ( où il doit y en avoir pléthore) le phénomène que tu évoque avec « Bob » en exemple est effectivement encore pire.
Quand à la vidéo de l’usine « ML », moi qui suis un aficionado de l’electrostatique, elle m’avais déjà interpellée il y a un moment. Il faut reconnaître que c’est tout de même pas trop mal foutu, malgré quelques problèmes de raccords de plans, mais comme dans beaucoup de ce qui est IA , trop c’est trop !!! Si ML avait des usines de cette taille je pense que cela se saurait et que ce serait signe que tout va bien sur Terre et en particulier le domaine qui nous concerne.
Alou
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html