Voilà c'est un début, en faisant des recherches j'ai été surpris de ne pas trouver sur qobuz le catalogue Frémeaux et Associés .
Si vous avez des propositions à faire n'hésitez pas.
J'ai mis Musiques Celtiques au pluriel car cette musique s'étend sur une grande partie de l'Europe occidentale.
Yves
10-07-2026, 07:45 PM (Modification du message : 10-07-2026, 07:56 PM par gafyroots.)
Super merci les amis! Belle initiative, je tâcherai d'enrichir avec ma modeste culture Celtique. Alan Stivell évidemment, Bagad lann bihoue,
Ha les ramoneurs de menhirs! Je crois que c'est le guitariste des berus qui a monté ce groupe. Le final cornemuse bombarde sur "Vive le feu " des berus, c'est jouissif!
C'est drôle bien souvent, la musique Celtique me fais direct dresser les poils! Bien au delà du système, c'est viscéral chez moi! Une sorte de pêche difficilement descriptible!
Mode kepon!
@Akoirium, si tu ne connais pas, jette une oreille au groupe Sleaford mods, influence post punk, hiphop, electro, puis bien sur la rage dans les textes, j'adore sa voix rocailleuse!
Kenavo
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
Super ce fil ! Avec des découvertes pour moi, je vais de ce pas écouter tout ça.
(10-07-2026, 07:45 PM)gafyroots a écrit : ...
C'est drôle bien souvent, la musique Celtique me fais direct dresser les poils! Bien au delà du système, c'est viscéral chez moi! Une sorte de pêche difficilement descriptible!
...
Kenavo
C'est tout à fait ça, une énergie vitale incroyable !
(10-07-2026, 07:45 PM)gafyroots a écrit : Mode kepon!
@Akoirium, si tu ne connais pas, jette une oreille au groupe Sleaford mods, influence post punk, hiphop, electro, puis bien sur la rage dans les textes, j'adore sa voix rocailleuse!
Kenavo
Merci !
j'ai écouté un peu Sleaford mods ce matin en allant au taf et c'est vraiment tres bon !
Il y a meme un morceau avec les Prodigy en featuring
Software is like sex !... It's better when it's FREE !!! ( Linus Torvalds )