Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plan face arrière platine vinyle Luxman PD277
#1
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de rénover une platine vinyle Luxman PD 277 et de refaire le placage des plinthes.

Le placage a malheureusement masqué les tous de fixation des charnière du capot en plexiglass (que je n'ai pas penser à repérer ;-(. Il met maintenant impossible de pouvoir remettre les vis dans les trous sans plan détaillé de la face arrière de la platine.

Après plusieurs recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de plan.

Est ce qu'un possesseur de cette même platine pourrait relever précisément l'emplacement des vis de fixation des charnière et poster le plan sur le forum ?

Je posterai quelques photos de la platine avant et après rénovation.

Merci à vous
Répondre
#2
Bonjour monsieur Vincent !

[Image: Screenshot-20240830-013949-Chrome.png]

Ce que tu peux faire si tu ne l'as déjà fait, c'est de mettre en place le capot de protection sur la platine Luxman avec les charnières fixées dessus, tu cale à peu près pour que ce soit droit et égal partout au dessus et tout autour de la platine, les charnières bien plaquées à la plinthe et tu sonde les trous de fixation à la plinthe avec une aiguille à coudre, une fois les trous enfoncés avec l'aiguille, tu agrandi légèrement le plaquage avec un foret de 1 mm et tu pourras revisser le capot à la plinthe sans problème. 

Laurent.
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
#3
Merci pour ta réponse Laurent, j'ai finalement fixé le plexiglass, comme tu l'as indiqué.

J'ai mis la platine en vente, voir le post : https://forum-hifi.fr/thread-35616-post-...#pid796818, pour les photos
Répondre
#4
Je t'en prie Vincent !

Bien à toi, Laurent
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad Bruit parasite sur platine vinyle MoiMartin 25 1,862 07-28-2024, 08:07 AM
Dernier message: Rey51
Wink Récupération du signal depuis une platine vinyle Kamereon 6 1,548 05-01-2024, 03:34 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Platine vinyle DIY V plaquée Palissandre Blue Note 21 6,844 03-10-2024, 01:47 PM
Dernier message: topaze
  Platine vinyle DIY IV plaquée Teck Blue Note 22 9,758 08-15-2023, 11:59 AM
Dernier message: Jacques92
  La Platine Vinyle DIY de Tony... OKS-audio Kits 26 14,037 01-16-2023, 08:38 PM
Dernier message: Jacques92

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)