Oui je viendrai rapidement je t’envoie un MP peut être la semaine pro, entre le boulot et les travaux dans la maison je m en sors pas.
Top
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
CR Atoll in400 sur triangle Magellan cello 40th
|
|
Salut Joseph
Oui je viendrai rapidement je t’envoie un MP peut être la semaine pro, entre le boulot et les travaux dans la maison je m en sors pas. Top
03-14-2024, 08:29 PM
(03-14-2024, 05:32 AM)JosephN a écrit : j'ai parlé de problèmes acoustiques de la pièce? Ton affirmation : "ce n'était pas l'Atoll le fautif, c'était normal: l'agencement de la pièce/zone d'écoute présente tous les ingrédients pour que ça marche pas" je l'ai traduite par des problèmes d'acoustique mais je peux me tromper, d'où mon hésitation en début de question: "je ne suis pas sur de bien comprendre"... A toi de m'éclaircir ou non...c'était une simple question...
Sys 1 : Technics SL-G700 // Cocktail X50D // Cayin CS-100 DAC // Octave V80 SE + SBB // Hegel H4SE // Focal Sopra 3
Sys 2 : Audiolab 6000N Play // Focal Alpha 65 Evo Sys 3 : Artec SE150 ( Pré + blocs mono) // Triangle Duetto 40th Anniv Sys 4 : Cabasse The Pearl Akoya Sys PC: Klipsch Pro Media Héritage 2.1
03-14-2024, 09:05 PM
Très bon ampli cet IN400.
Sinon les Cello se marient bien avec les tubes. Bonne recherche.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET Enceintes : Triangle Grand Concert Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04 Avec ou sans correction numérique Dirac
Très bon ampli cet IN400SE, il ne manque absolument pas de grave. Il est sensible au câble secteur, une fois qu'on a trouvé le bon tout roule.
Couplé au CD400SE c'est encore mieux, pareil pour le câble secteur avec celui là. Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
+100 avec Jean-Paul
en effet: très sensible au câble secteur (et tout ce qui concerne l'alimentation secteur), et au moins autant aux câbles secteur des sources qui lui sont reliées seuls les essais et tests permettent de s'en rendre compte et d'avancer, et je commence a avoir un paquet d’expériences sur le sujet j'en ai encore eu une grosse démonstration il y a quelques heures lors d'une écoute analytique suite permutation des CS entre l'Oppo et le Topping (03-14-2024, 08:29 PM)kondor001 a écrit :(03-14-2024, 05:32 AM)JosephN a écrit : j'ai parlé de problèmes acoustiques de la pièce? j'ai surement pas assez prêté attention a l'aspect questionnement de ton message, a 4h du matin et pressé de finir et aller dormir quelques heures et surtout, probablement sous l'influence de tes dernières interventions qui étaient sur l'acoustique a chaque fois il me semble j'ai fait il y a quelques temps sur un autre forum un descriptif des "tares" de ma pièce/zone d'écoute, je vais essayer de les retrouver
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
03-15-2024, 05:29 PM
(Modification du message : 03-15-2024, 06:24 PM par Papytechnofil.)
03-15-2024, 05:51 PM
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Atoll IN800 Evo | moramora | 45 | 7,479 |
06-15-2026, 07:09 PM Dernier message: Yp67 |
|
| Atoll IN400 Evo | moramora | 215 | 85,727 |
05-17-2026, 05:45 PM Dernier message: Vecho91 |
|
| Réception d'un Atoll IN400 EVO.... | papy mousse | 124 | 21,419 |
04-22-2026, 07:22 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Atoll IN 200 EVO | Mick33 | 99 | 12,899 |
04-08-2026, 09:17 AM Dernier message: Mick33 |
|
| Pré-ampli dédié vs. carte Atoll P50 | lorendi | 16 | 4,081 |
03-19-2026, 07:35 PM Dernier message: papy mousse |
|