Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis...
Salut Wink

Et bien je dois dire que j’ai été enchanté de ce que j’ai entendu chez Régis hier matin.
La dernière fois c’était encore les Jalucine 24.

J’affectionne l’écoute des pavillons, et du tweeter Fostex, qui, même si il ne travaille globalement que vers les 12 KHz, apporte un filé doux et précis.

L’écoute est merveilleusement ample, on a pas l’impression que la pièce ne fasse pas plus de 3,20 mètres de large.

La directivité excite beaucoup moins la pièce en latéral.
Le grave est très propre, tenu, il n’en manque pas.
J’adore la faculté des Altec 515 8G à combiner graves et bas médium avec une fluidité évidente.
C’est rapide quand il le faut, toujours en maîtrise.

Les médium avec la compression ne sont pas en reste, certes j’ai ressenti une certaine retenue, on sent que cela peut aller plus loin en transparence, mais c’est déjà très bon ainsi.

L’ami Régis y travaille et je reviendrai dès que possible écouter cette nouvelle proposition en mouvance perpétuelle, c’est cela qui est bien aussi, c’est une chaîne (hi-fi) sans fin  Tongue

Merci encore Régis pour ce bon moment 

[Image: IMG-0212.jpg]
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Merci pour ta visite,j'espère que la prochaine fois tu seras surlecuté par les progrès que j'aurais fait...peut-être.

Les filtres ressemblent à un champs de mines car en perpétuelle expérimentation.C'est ça qu'est qu'est drôle !
enceintes haut rendement pavillonnées, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur un vieil IMac, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 4,136 2,525,651 Il y a 7 minutes
Dernier message: kole
  Chez manu67 manu67 167 52,723 Il y a 1 heure
Dernier message: manu67
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 497 137,455 Il y a 5 heures
Dernier message: Bil17
  Chez Mathieu80 Mathieu80 54 6,980 Il y a 5 heures
Dernier message: Pat1355
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,928 Hier, 05:17 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)