Messages : 237
Sujets : 22
Inscription : Jun 2020
Type: Particulier
Ah les veinards, 120 fois mon débit ! vive le Centre bretagne et sa campagne délaissée ...
Alim 5v - Wiim Pro 1 - Gustard X16 - Rega Brio/Marantz 6007 - Kef Concerto Meta - Canare, Melodika, Mogami.
Wiim Pro 2 - D 6S - xlr - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Ananda stealth symetrique / Deva / Sennheiser
Messages : 107
Sujets : 7
Inscription : May 2020
Type: Particulier
Il y a toujours pire (Belle Ile - Morbihan)
BG
Messages : 2,408
Sujets : 6
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: Gard provençal
12-26-2022, 04:14 PM
(Modification du message : 12-26-2022, 04:51 PM par flht.)
Hello !
testé à l'instant, fibre SFR en wifi sur mon pc portable avec Speedtest, 4 ados à la maison, 3 tél en route et une PS5 utilisée à fond, je ne sais pas si ça influence
DESCENDANT Mbps 194.50 ASCENDANT Mbps 167.14
Ping ms 18 107 405
Re test à l'instant, toujours wifi fibre SFR sur pc portable, c'est mieux
DESCENDANT Mbps 864.89 ASCENDANT Mbps 479.46
Ping ms 19 44 29
re re test en wifi, quasi idem
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990
Messages : 4,409
Sujets : 39
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Près de Dax (40)
(12-26-2022, 02:01 PM)BEGA a écrit : Il y a toujours pire (Belle Ile - Morbihan)
![[Image: Screenshot-2022-12-26-at-11-58-19-Speedt...global.png]](https://i.ibb.co/XpzVcP5/Screenshot-2022-12-26-at-11-58-19-Speedtest-d-Ookla-le-test-de-vitesse-de-connexion-global.png)
BG
Certes mais c’est toujours moi qui ai le pompon du débit le plus faible en ADSL.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Messages : 2,631
Sujets : 31
Inscription : Jul 2019
Type: Particulier
A ce demander si ça doit encore s’appeler ADSL. :-)