12-25-2022, 09:47 PM
comment peuvent ils justifier une panne d'un mois ?
c'est eux qui ont posé tout l’horizontal, ou juste le dernier bout ?
c'est eux qui ont posé tout l’horizontal, ou juste le dernier bout ?
Vos débits Internet ?
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12-25-2022, 09:47 PM
comment peuvent ils justifier une panne d'un mois ?
c'est eux qui ont posé tout l’horizontal, ou juste le dernier bout ?
Les technicien sont passés 2 fois, et toujours rien, mais leurs équipes sont mobilisées ou immobilisées, je ne sais plu ce qu ils m ont dit au telephone.
12-25-2022, 11:33 PM
Ils ne sont pas plutôt handicapés ?!
Technics SL-1210 mk7
Octavio stream Denon dcd 1550ar Denon Pma 2000r Eltax pwr1959
ça m'intrigue, c'est pas le genre de Bouygues ça
ça cache quelque chose t'es le seul en panne Didier, ou des voisins aussi ? regardes voir si il n'y a pas un délai maximum imposé par l'ARCEP
Voila ma modeste contribution
Je suis chez Bouygues aussi depuis plus de 10 ans et j'habite à moins 2Km à vol d'oiseau de chez Phoebus. https://www.speedtest.net/my-result/d/10...b6b4b2bbbd Didier tu as de la patience, ça fait longtemps que je serais parti ailleurs, d'autant que maintenant c'est très facile de changer de FAI...
12-26-2022, 01:37 AM
c'est pas mieux ailleurs
Quand ça marche pas c'est sur...
Que ça soit les opérateurs de téléphonie ou Internet, tant que ça marche c'est merveilleux... Quand ça marche pas, on change... Qu'est ce qu'on risque ?
12-26-2022, 02:27 AM
quand on est chez Bouygues on risque surtout d'avoir moins bien, a tous points de vue
je suis aussi chez eux, depuis 2 ans, et pas par hasard je les ai tous eu en tant que client et surtout internet ça a été mon métier les 14 dernières années de vie professionnelle, et j'ai bossé chez Téléperformance (N° 1 des centres d'appels là ou probablement tu tombes 9 fois sur 10 quand t'appelle ton opérateur télécom), chez France Télécom/Wanadoo, et chez Numéricable/SFR, chez qui j'avais des contacts quotidiens avec une équipe de Bouygues sur le MVNO, alors je connais un peu le sujet pas assez d'infos sur le pb de Didier pour dire si il risque quelque chose ou pas de changer maintenant il y a des cas ou changer d'opérateur pendant un "problème" peut te mettre dans un imbroglio incroyable pendant des mois, sans que personne ne puisse faire fonctionner la ligne (12-25-2022, 09:30 AM)Patatorz a écrit : Bonjour Jérôme, tu dois faire partie des chanceux à côté du NRA : c’est plus que confortable Oui surtout que j’ai déménagé en juillet et qu’avant j’avais au maximum 7 à 8 mbps en descente et parfois 2 ou 3 seulement
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
12-26-2022, 08:26 AM
3 semaines de coupure chez Free, résolu le lendemain quand je leur ai demander si il fallait que je face appel à un technicien de Reef
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC Audio GD R-7HE III Pré Mc 2300, ampli Mc 7150 Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL |
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