Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile
Salut pascal 
Merci à toi pour cet éclaircissant.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Salut,
j'arrive pas à me connecter en SSH. Une idée ?
Salut Yacine,

tu es sur une version beta de Daphile ? Sinon, pas de connexion SSH.
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
J'ai le dernier RT
Il ne s'agit pas de la version de noyau utilisé, mais de la version du système. L'accès SSH n'est possible qu'avec les versions beta de Daphile, qui ne sont téléchargeables que tant que la plus récente version finale n'est pas publiée. Sur les versions finales, l'accès SSH n'est plus possible.
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
Merci beaucoup pour votre aide, j'espérais un truc plus simple et accessible aux débutants, on ne sait jamais, peut-être que prochainement je serais de moins en moins débutant ^^
Source : Pc / Pc Daphile (Qobuz / Mother Earth Radio), câble usb de base
Dac : Chord mojo 
Enceintes : Ruark Mr1 Mk2, câbles audioquest evergreen 
Casque : Hifiman Sundara, câble Leggera Dm-Audio 
Salut,

alors j’essaye de paramétrer upnp/dlna car je voudrais réessayer d’utiliser la Chromecast en lecteur et Daphile en serveur mais je ne sais plus du tout comment ça se configure.

Je reprend la capture de Michel pour expliquer le souci:

[Image: 3-A210-A6-F-DB23-40-FA-B677-5235-F3-C98-A71.png]

Le ? dans Network binding and port, chaque fois que je rafraîchis la page ou redémarre ça disparaît.

Il ne génère aucune configuration, j’ai essayé une dizaine de fois.

Et quand je vais sur l’application Hifi-Cast rien n’apparaît. Un truc m’échappe.  Dodgy
Fais-tu appliquer ou save après tes manipulations.
T'es sur le disque dur ou clé usb ?
chez kole
Cool Laid Back jazz

Blush
Oui bien entendu, je suis sur un nvme.
Ou t'as loupé une case, ou il faut que tu approfondisse les réglages
chez kole
Cool Laid Back jazz



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 64 54,587 01-05-2026, 01:31 PM
Dernier message: yacine
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 6,515 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 12 9,067 12-01-2024, 05:10 PM
Dernier message: Benji
  Daphile et youtube cypsele 4 3,390 09-07-2024, 05:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 5,671 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)