ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Daphile
|
|
04-07-2025, 04:17 PM
Toutafait
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
04-07-2025, 04:22 PM
C'est ce que j'ai voulu dire dans mon premier post, j'ai du mal m'exprimer.
Switch et carte SFP MiniPC avec horloge maitre FLR >> Denafrips Gaia >> D70 octo >> Modwright KWI 200 SE >> Avantgarde zéro TA XD
04-07-2025, 04:26 PM
04-07-2025, 04:34 PM
Hello tous
J'ai toujours utilisé la version normale, c'est à dire non RT. La version RT apporte quoi ? C'est quoi la différence ? Merci
Switch et carte SFP MiniPC avec horloge maitre FLR >> Denafrips Gaia >> D70 octo >> Modwright KWI 200 SE >> Avantgarde zéro TA XD
04-07-2025, 04:40 PM
Qu’est-ce qu’un système d’exploitation temps réel (RTOS) ?
Un RTOS est un système d'exploitation spécialisé conçu pour gérer des tâches critiques avec précision et fiabilité. Il dispose généralement de fonctions réduites et prend en charge des applications multithreads en fournissant des sorties traitées dans des délais précis et possède un comportement déterministe. Comme ces applications sont critiques en termes de temps, elles doivent être exécutées exactement au moment prévu afin de maintenir le fonctionnement de l'ensemble du système.
04-07-2025, 06:18 PM
Merci Paul
Switch et carte SFP MiniPC avec horloge maitre FLR >> Denafrips Gaia >> D70 octo >> Modwright KWI 200 SE >> Avantgarde zéro TA XD
04-07-2025, 08:03 PM
(Modification du message : 04-07-2025, 08:05 PM par Steph44200.)
Hello,
J’ai essayé de comparer connexion ethernet et wifi Bail statique configuré dans l’interface de la Livebox Au passage en wifi, malgré ces réglages, je perd la visibilité de la platine Eversolo A6 en mode Squeeze Connect Dès que je rebranche le câble, le A6 redevient visible Me vient alors l’idée de paramétrer la même adresse IP fixe dans Daphile Le A6 reste visible mais je perd tous mes favoris sur Qobuz, les fichiers en local sur le SSD externe restant accessibles En filaire la qualité est excellente, avec un câble ethernet Bluejeans Aussi je vais rester ainsi. Je viens de réinstaller Daphile avec la version RT : C’est encore plus aéré et transparent (Merci JM et Paul )
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
Alors j'ai toujours paramétrer une IP Fixe sous Daphile mais de mémoire il me semble que je devais aussi la "fixer" au niveau de mon routeur... (En Belgique, en France je ne sais pas du tout si ça fonctionne pareil).
Pour les favoris Qobuz je ne sais pas, je n'utilisais Daphile qu'en serveur local. La version RT est je crois une version conseillée aux gens qui savent ce qu'ils font ... comme la plupart des Linux d'ailleurs... Pour ceux qui hésitent, vous pouvez toujours déjà désactiver tout les plugins qui ne vous servent pas... ça aère toujours le système. Edit... je me souviens qu'il y avait des petits trucs à faire attention mais je n'ai plus accès à la parte démat de E&M. Que ça pouvait rendre capricieux Daphile... je reviendrai dessus si je retrouve.
04-07-2025, 08:27 PM
En général, les routeurs fonctionnent en IP fixe... et ce sont eux qui donnent les adresses IP aux autres s'ils sont en DHCP (même si on peut décorréler la fonction routeur et serveur DHCP).
Les box Internet, sont des routeurs un peu particulier néanmoins (il prennent l'adresse IP publiques dynamiquement et l'adresse côté LAN est préconfigurée).
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
04-07-2025, 08:38 PM
La version RT cela signifie : Realtime Kernel ou noyau temps réel en french
C'est une version du noyau Linux conçue pour garantir que les tâches critiques soient exécutées dans des délais prévisibles, minimisant la latence. En théorie, cette version RT est destinée à optimiser la lecture musicale en réduisant les interruptions et les délais causés par les autres processus du système. Cela peut améliorer la qualité sonore en diminuant des phénomènes de jitter. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| DAPHILE ou EUPHONY ? | ROL33 | 64 | 54,634 |
01-05-2026, 01:31 PM Dernier message: yacine |
|
| Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer | dads | 17 | 6,523 |
03-21-2025, 10:18 PM Dernier message: dads |
|
| Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? | Benji | 12 | 9,081 |
12-01-2024, 05:10 PM Dernier message: Benji |
|
| Daphile et youtube | cypsele | 4 | 3,398 |
09-07-2024, 05:03 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? | servantking99 | 4 | 5,677 |
10-20-2023, 09:11 AM Dernier message: chakiwi |
|