J'ai fait quelques modifications sur Daphile : isolation du CPU, priorisation des processus, etc.
Si cela vous intéresse, voici un tutoriel :
https://www.dropbox.com/s/owwgd2xeje7oqv...e.doc?dl=0
Bonne journée,
Thomas
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Daphile
|
|
09-22-2022, 11:23 AM
(Modification du message : 12-22-2022, 03:15 PM par #compte supprimé#.)
Bonjour,
J'ai fait quelques modifications sur Daphile : isolation du CPU, priorisation des processus, etc. Si cela vous intéresse, voici un tutoriel : https://www.dropbox.com/s/owwgd2xeje7oqv...e.doc?dl=0 Bonne journée, Thomas
09-22-2022, 08:18 PM
(Modification du message : 09-22-2022, 08:21 PM par Steph44200.)
Bonsoir th2j
Tu n’oublieras de te présenter stp comme le demande la charte du forum : http://forum-hifi.fr/announcement-1.html Pour te présenter, c’est http://forum-hifi.fr/forum-8.html Merci La modération
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
10-04-2022, 07:54 PM
Bonjour,
J'ai longtemps utiliser Foobar et tente actuellement de configurer Daphile pour voir ce qu'il est possible d'en tirer. (Notamment dans le traitement des fichiers DSD) Alors que l'installation est à priori complète l'ampli A/V, qui est branché en HDMI sur le PC qui supporte Daphile, ne reçoit aucun signal et cela quelque soit la source. (C'est d'autant plus étonnant que l'écran qui est connecté sur l'ampli A/V reçoit bien l'interface de l'appli...) Dans la rubrique Audio Devices j'ai un paragraphe 'HDA Intel HDMI' et le Device reconnu est "HDMI 4 [hw:1,10]" Après de multiples essais je n'ai plus trop d'idée pour faire fonctionner cette installation, sauriez-vous m'aider ? Merci et bonne soirée,
10-05-2022, 08:44 AM
Bonjour et bienvenue lbastide,
![]() tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ... ... le lien de la charte: http://forum-hifi.fr/announcement-1.html ... le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html ... Clique sur Nouveau sujet ... Merci ! La modération.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
10-07-2022, 03:40 PM
(Modification du message : 10-07-2022, 03:52 PM par #compte supprimé#.)
(10-04-2022, 07:54 PM)lbastide a écrit : Bonjour, Quel est le modèle de ton ampli ? Premièrement, peux tu le brancher en USB sur Daphile ? ce sera plus simple à faire fonctionner. Sinon tu as un bouton "mixer" regarde si tout est bien coché. Si tu as d'autres devices que [hw:1,10], essaye les tous (à priori tu dois avoir hw:1,3ou7ou8ou9ou10) Ensuite si cela ne marche pas, il faudrait installer la version beta de Daphile pour pouvoir accéder aux commandes via ssh, essaye la commande alsamixer, pour vérifier que la sortie HDMI est à 00 (et pas à m pour mute)
10-08-2022, 07:22 AM
(10-07-2022, 03:40 PM)th2j a écrit :(10-04-2022, 07:54 PM)lbastide a écrit : Bonjour, Bonjour et merci pour cette réponse. Le modèle de l'ampli est Onkyo TX-NR809. Si je banche mon ampli en USB il n'est pas reconnu par Daphile et seul le message "no storage" apparaît sur l'ampli. L'utilisation du bouton mixer n'active rien ainsi que le fait de passer d'un device à un autre. J'ai également noter que si je désactive ou active le device HDMI, pour ne laisser actif que le "device ALC3223", qui coresponsable aux HP du PC, je n'ai pas de son non plus sur ces HP.... Je me demande donc si le problème n'est pas plus général que ça, et pas uniquement lié à l'utilisation d'une liaison HDMI, qui part ailleurs fonctionne toujours avec Windows et Foobar. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée
10-08-2022, 09:27 AM
avec le device ALC3223 tu n'as pas de son qui sort de la sortie analogique jack (pas les hauts parleurs) ?
peux tu envoyer des captures d'écran de ce que tu as dans Daphile dans "audio devices" ?
10-08-2022, 10:16 AM
(10-08-2022, 09:27 AM)th2j a écrit : avec le device ALC3223 tu n'as pas de son qui sort de la sortie analogique jack (pas les hauts parleurs) ? Non pas de sorti au niveau des haut-parleurs intégrés du PC. (Impossible d'insérer une image dans ce message - Savez-vous comment faire ?)
10-08-2022, 10:39 AM
pour les images, tu upload tes images sur imgbb
et après tu fais insérer image, et tu mets l'url de l'image sur imgbb
10-08-2022, 10:49 AM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| DAPHILE ou EUPHONY ? | ROL33 | 64 | 54,633 |
01-05-2026, 01:31 PM Dernier message: yacine |
|
| Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer | dads | 17 | 6,522 |
03-21-2025, 10:18 PM Dernier message: dads |
|
| Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? | Benji | 12 | 9,081 |
12-01-2024, 05:10 PM Dernier message: Benji |
|
| Daphile et youtube | cypsele | 4 | 3,398 |
09-07-2024, 05:03 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? | servantking99 | 4 | 5,677 |
10-20-2023, 09:11 AM Dernier message: chakiwi |
|