Après 1200€ c’est pas tout-à-fait -30% par rapport au neuf. Pour un matériel qui a un an je dirais pas que c’est l’affaire du siècle. C’est plutôt classique.
Si ça peut t’aider.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Avis sur l'Exposure XM CD
|
|
Remplacer le dac du Node oui, ça vaudrait le coût. L’exposure à minima tu pourrais tester avec le dac intégré. Ça serait probablement mieux qu’un dac externe sans casser la tirelire.
Après 1200€ c’est pas tout-à-fait -30% par rapport au neuf. Pour un matériel qui a un an je dirais pas que c’est l’affaire du siècle. C’est plutôt classique. Si ça peut t’aider. (04-01-2022, 03:15 PM)Krzysztof33 a écrit :(03-31-2022, 10:51 PM)Julienw a écrit : Je parlais pas du package pour le prix mais du son entre les deux en mode drive (sans le dac interne) Chez ce revendeur ils font tjrs une offre plus basse en cliquant sur « demander le prix confidentiel » ( ça n’engage à rien ) .Tu seras dans la même qualité audio, en neuf , garanti et moins cher. https://www.homecinesolutions.fr/p/17388...8-pro-noir. Et il y a souvent des bon dac dans les petites annonces du forum.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
04-01-2022, 09:08 PM
(Modification du message : 04-01-2022, 09:13 PM par Krzysztof33.)
(04-01-2022, 06:31 PM)jmr33 a écrit : bonjour . Faute de pouvoir le tester (le vendeur habite loin) c'est pour ça que je demandais ce que les gens ayant eu la chance de l'écouter en pensait mais si quelqu'un me dit que c'est ok "en brut" ça m'arrange fort ![]() (04-01-2022, 06:44 PM)Julienw a écrit : Remplacer le dac du Node oui, ça vaudrait le coût. L’exposure à minima tu pourrais tester avec le dac intégré. Ça serait probablement mieux qu’un dac externe sans casser la tirelire. Oui c'est pas l'affaire du siècle, mais connaissant le vendeur qui est le pote d'un pote, je sais qu'il est du genre soigneux avec son matos ! (04-01-2022, 07:35 PM)coolsound a écrit : Chez ce revendeur ils font tjrs une offre plus basse en cliquant sur « demander le prix confidentiel » ( ça n’engage à rien ) .Tu seras dans la même qualité audio, en neuf , garanti et moins cher. https://www.homecinesolutions.fr/p/17388...8-pro-noir. Et il y a souvent des bon dac dans les petites annonces du forum. Merci pour le tuyau !
Home : Qobuz + Roon / Ifi Zen Stream / SMSL D1SE / SMSL PL200 / Linn LP12 Sondek (avec alim Lingo) / Linn Majik I / Bowers & Wilkins 805 D2
Away : iBasso DX160 / Final Sonorous VI
04-01-2022, 09:14 PM
(Modification du message : 04-01-2022, 09:15 PM par Guillaume G.)
Vu le tarif, ne serait il pas plus simple d'en prendre un neuf ?
https://larepubliqueduson.com/produit/ex...37228.html Je ne connais pas l'enseigne, mais pour 45€ de plus, vous aurez un neuf... Et donc une garantie...
Système : http://forum-hifi.fr/thread-21207.html
04-01-2022, 09:29 PM
(04-01-2022, 09:14 PM)Guillaume G a écrit : Vu le tarif, ne serait il pas plus simple d'en prendre un neuf ? Oh bien vu ! Je ne l'ai trouvé qu'à 1650€ jusqu'à présent en neuf
Home : Qobuz + Roon / Ifi Zen Stream / SMSL D1SE / SMSL PL200 / Linn LP12 Sondek (avec alim Lingo) / Linn Majik I / Bowers & Wilkins 805 D2
Away : iBasso DX160 / Final Sonorous VI
04-01-2022, 09:33 PM
Je l'ai regardé pendant longtemps, avant qu'un membre du forum ne me propose son drive cd Heed obelisk dt !
Je l'en remercie d'ailleurs !!
Système : http://forum-hifi.fr/thread-21207.html
04-02-2022, 11:27 AM
(04-01-2022, 09:14 PM)Guillaume G a écrit : Vu le tarif, ne serait il pas plus simple d'en prendre un neuf ? Négociations (revues à la baisse) en cours avec le vendeur
Home : Qobuz + Roon / Ifi Zen Stream / SMSL D1SE / SMSL PL200 / Linn LP12 Sondek (avec alim Lingo) / Linn Majik I / Bowers & Wilkins 805 D2
Away : iBasso DX160 / Final Sonorous VI
04-02-2022, 01:21 PM
Je pense que cette offre est un excellent argument pour faire baisser le tarif, effectivement !
Bonne négociation à vous !
Système : http://forum-hifi.fr/thread-21207.html
04-03-2022, 08:33 PM
(04-01-2022, 06:31 PM)jmr33 a écrit : bonjour .Parce que le dac intégré est de l’avis même du constructeur un dac de dėpannage très moyen, car il s’agit bien d’un drive avant tout.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
04-04-2022, 02:08 PM
Bon bah le vendeur n’a pas apprécié la négociation et revend sa bête à quelqu’un d’autre…
Du coup j’ai tout le temps pour réfléchir à l’Exposure (neuf à 1245€) dans ma configuration ! La République du son étant un peu loin pour moi, toujours pas moyen de tester en écoute ce que vaut la bête sans Dac, ce qui va conditionner l’achat au final, car juste un drive à ce prix est trop cher pour mon budget.
Home : Qobuz + Roon / Ifi Zen Stream / SMSL D1SE / SMSL PL200 / Linn LP12 Sondek (avec alim Lingo) / Linn Majik I / Bowers & Wilkins 805 D2
Away : iBasso DX160 / Final Sonorous VI |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| HiFi ROSE RS 250/150/151/130/451 - Avis et retour d'expériences | Yoben | 408 | 232,603 |
05-06-2026, 06:32 PM Dernier message: Gil2b |
|
| Avis PIER AUDIO CD-880 SE | BoteM | 38 | 35,403 |
11-13-2025, 01:27 PM Dernier message: Clyn72 |
|
|
|
Avis sur Atoll DR200 Signature | filorus | 46 | 48,451 |
10-04-2025, 05:54 PM Dernier message: topaze |
| Avis sur drive Heed Obelisk DT | joseph06 | 6 | 3,576 |
02-15-2025, 06:22 PM Dernier message: Guillaume G |
|
| Drive CD Atoll 200 S / Votre avis sur une vibration du tiroir | Paladin | 10 | 7,307 |
05-29-2024, 02:05 PM Dernier message: Skippy le con gourou |
|