Bonjour Alain,
Pas de problème pour venir avec le M10 hormis son poids (37 kilos) donc tu me/nous donnes une date et je me ferai un plaisir de venir le tester sur tes Dali, ça fait longtemps que je pense que c'est l'ampli que tu cherches en RQP, il est seulement un peu trop puissant, mais ça c'est pas un défaut.
Oui j'ai bien les câbles ACSS qui fonctionnent avec le DAC19.
pour les i2s c'est entre source et DAC donc je ne vois pas pourquoi tu n'a pas pu tester avant ? si c'est juste un problème de câble je viendrai aussi avec le Vodka, et tant qu'on y est le carbon et mes câblés HP, et si tu insiste avec le Mano et le SSD.
Donc donnes moi une date et on se fait l'écoute.... risque d'y avoir du monde, mais ton salon est très grand
Ami Sudistes je vais encore me faire remarquer (si souvenez vous la chiffonnette bleu)
Mais bon tant pis je me lance, ce matin je tombe par hasard sur un sujet datant de quelques semaines lancés par Chet;
http://forum-hifi.fr/thread-5736.html
http://forum-hifi.fr/thread-710-page-5.html ligne #46
Bon maintenant la raison pour laquelle je poste ces liens.
Depuis quelques temps je me suis rendu compte qu'à un moment mon système avait très fortement évolué en terme de transparence, et j'attribuai ce résultat au fait que ampli et dac continuaient de se roder (pourquoi pas vers l'infini et l'au-delà, on peut rêver)
Les câbles avaient bien sur amélioré beaucoup de chose mais quand même vous aviez remarqué lors de vos passages que mon système est particulièrement transparent.
Puis ce matin la lecture du sujet de Chet et je me souviens qu'en effet cette amélioration s'est produite au moment ou j'ai construit mon meuble hifi pour accueillir tout mon beau monde.
Il est en bambou avec pieds découplés sur matière sorbothane et franchement je ne sais pas si c'est la cause mais le résultat est là.
Paul