Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Sep 2025
Type: Particulier
J'ai découvert ce revendeur presque par hasard, il aurait ouvert pendant la covid.
Il officie dans sa demeure, la mise en oeuvre est particulièrement soignée.
Il sait de quoi il parle, cela change de certains revendeurs parisien.
Messages : 11,855
Sujets : 73
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Localisation: 94510
Il a l'air plutôt spécialisé dans le haut de gamme et le très cher
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Messages : 221
Sujets : 15
Inscription : Dec 2024
Type: Particulier
Il a du beau matos apparement.
Messages : 305
Sujets : 6
Inscription : Feb 2025
Type: Particulier
Localisation: Muret (31)
Oui, à l’adresse de Sancy, l’entreprise qui y est rattachée est "CAV consulting", spécialisée dans "l’accueil ou l’accompagnement d’adultes handicapés ou de personnes âgées".
J’avoue que dans le "high end", nous évoluons en terrain meuble et glissant...
Klipsch la Scala sur tables basses de 38 cms. de hauteur/Artec Artp-50 es/Revox B226/Rega P3/cellule Exact/Pré-phono Rega/Marantz CP 430/Revox B77Mk2/câbles Inakoustic et Cardas/barette Isotek.
Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Sep 2025
Type: Particulier
Bonsoir Amédée,
J’ose espérer que vous ne connaissez pas contexte.
Avez-vous quelque chose contre les handicapés ?
Messages : 305
Sujets : 6
Inscription : Feb 2025
Type: Particulier
Localisation: Muret (31)
Bonsoir Filayp,
Pas du tout, mon Dieu...
Simplement, je suis fatigué de voir que mon café d’habitué est inscrit comme épicerie et n’a aucune Licence. Et tout est trop souvent ainsi.
Si on a une nouvelle activité, il faut la déclarer, surtout quand on vend du matériel onéreux.
C’est trés surprenant pour moi de faire commerce dans des secteurs totalement étrangers à celui déclaré officiellement.
C’est tout. Mais je me rends compte que c’est trés courrant.
Klipsch la Scala sur tables basses de 38 cms. de hauteur/Artec Artp-50 es/Revox B226/Rega P3/cellule Exact/Pré-phono Rega/Marantz CP 430/Revox B77Mk2/câbles Inakoustic et Cardas/barette Isotek.
Messages : 11,855
Sujets : 73
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Localisation: 94510
05-30-2026, 06:36 PM
(Modification du message : 05-30-2026, 06:37 PM par JosephN.)
peut être tes sources qui ne sont pas a jour, c'est très très fréquent aussi, de trucs "officiels" avec des données datant de 2 ans
sans compter qu'a la même adresse il peut y avoir 2 activités
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html