Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du monde dans le 77 ?
#81
J'ai découvert ce revendeur presque par hasard, il aurait ouvert pendant la covid.
Il officie dans sa demeure, la mise en oeuvre est particulièrement soignée.

Il sait de quoi il parle, cela change de certains revendeurs parisien.
#82
Il a l'air plutôt spécialisé dans le haut de gamme et le très cher
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
#83
Il a du beau matos apparement.
Enceintes: Monitor Audio Gold Gx200
Ampli:Cambridge 851A
Lecteur Reseau: Cambridge cxn100

Ma playlist : https://open.qobuz.com/playlist/51940963  Cool

Mon installation: https://forum-hifi.fr/thread-40373-page-9.html
#84
Oui, à l’adresse de Sancy, l’entreprise qui y est rattachée est "CAV consulting", spécialisée dans "l’accueil ou l’accompagnement d’adultes handicapés ou de personnes âgées".
J’avoue que dans le "high end", nous évoluons en terrain meuble et glissant...
Klipsch la Scala sur tables basses de 38 cms. de hauteur/Artec Artp-50 es/Revox B226/Rega P3/cellule Exact/Pré-phono Rega/Marantz CP 430/Revox B77Mk2/câbles Inakoustic et Cardas/barette Isotek.
#85
Bonsoir Amédée,
J’ose espérer que vous ne connaissez pas contexte.
Avez-vous quelque chose contre les handicapés ?
#86
Bonsoir Filayp,
Pas du tout, mon Dieu...
Simplement, je suis fatigué de voir que mon café d’habitué est inscrit comme épicerie et n’a aucune Licence. Et tout est trop souvent ainsi.
Si on a une nouvelle activité, il faut la déclarer, surtout quand on vend du matériel onéreux.
C’est trés surprenant pour moi de faire commerce dans des secteurs totalement étrangers à celui déclaré officiellement.
C’est tout. Mais je me rends compte que c’est trés courrant.
Klipsch la Scala sur tables basses de 38 cms. de hauteur/Artec Artp-50 es/Revox B226/Rega P3/cellule Exact/Pré-phono Rega/Marantz CP 430/Revox B77Mk2/câbles Inakoustic et Cardas/barette Isotek.
#87
peut être tes sources qui ne sont pas a jour, c'est très très fréquent aussi, de trucs "officiels" avec des données datant de 2 ans

sans compter qu'a la même adresse il peut y avoir 2 activités
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontre dans les VOSGES 88 LORRAINE baron88 32 13,434 05-07-2026, 07:16 PM
Dernier message: baron88
  Du monde dans l'ain Renaud 18 4,283 01-15-2026, 04:59 PM
Dernier message: Chrisman
  Dans le 86 Charvel 14 4,784 10-31-2025, 11:06 PM
Dernier message: Charvel
  Des audiophiles dans le 17 ? Ianfan 8 7,110 11-07-2024, 08:29 PM
Dernier message: Bil17
  Besoin d'une personne dans le Var Apoloj83 1 2,115 03-06-2024, 05:48 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)