(04-09-2022, 11:55 AM)Lyrian a écrit : Merci poprock pour ces précisions !
Je vais me permettre de t'en demander deux autres :
- Est-ce que tu pourrais détailler le setup de ton préampli Halgorythme ? Je ne connaissais pas cette marque, et ça me semble être d'un rapport naturel/prix redoutable !
- Est-ce que tu peux me redonner la piste du grand orchestre que nous avons passé sur les deux systèmes ? Je suis peut-être passé à côté, mais je ne l'ai pas retrouvé dans ta playlist.
Merci par avance !
ma playlist est ici :
https://open.qobuz.com/playlist/8987517
C'est le dernier morceau :
- Blues in the bassment Lalo Schifrin Jazz Meets The Symphony
![[Image: download.jpg]](https://i.ibb.co/cD8x5PL/download.jpg)
(04-09-2022, 12:34 PM)Sebastien56 a écrit : Salut tt le monde,
Super système en effet ! L e exercice des gros hp dans une petite pièce peut être compliqué mais avec une pièce traitée ça doit largement bien le faire . Ça me donne envie de prendre le train écouter ça! Tu habites dans quel coin poprock ?
je suis à Compiegne (60200). Tu es le bienvenu si tu veux
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)



Mon installation![[Image: 20220406-144610.jpg]](https://i.ibb.co/k2xrSkb/20220406-144610.jpg)
ou plutôt Elpispandora t'a entendu
![[Image: Elpispandora-Daphne-RCA100.jpg]](https://i.ibb.co/5BkhJZd/Elpispandora-Daphne-RCA100.jpg)

, d'autant que de mémoire Elpispandora livre ses câbles pré-rodés !![[Image: karlos-komplett.jpg]](https://lyravox.com/wp-content/uploads/2019/04/karlos-komplett.jpg)