Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Vincent.
Ah la radio !
Une de mes sources favorites
On écoute , on découvre sans se poser de questions
Et en plus avec un tel tuner !
Tu as de la chance d avoir reussi a en trouver un
Je me demande bien comment tu l as trouvé...
Oui moi aussi Smile
Tu m’as bien tuyauté je dois dire
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
Y a pas, les électroniques vintages sont superbes ; le Pioneer et le Sansui : Magnifique  ! Heart
La touche vintage serait elle musicalement une réelle surprise ? Wink
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici


Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Il est absolument magnifique ton Tutu 717 Vincent (une belle photo ça aide aussi), un vrai plaisir pour les yeux Tongue Tongue
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
@Rémy : je ne me souvenais pas des qualités de cet ampli-tuner Pioneer, mais je l'écoutais dans d'autres conditions et avec un câble secteur raclette ou équivalent. Il semble y être sensible.
@Joseph : et très musical aussi. Il est en principe dédié au 2ème système, et la place va me manquer pour le garder sur le premier, sinon...
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
Moi mon tuner 717 est sur le système principal
J ai un petit denon sur le second
Bonjour
Et moi, vous vous en foutez un peu, mais la dernière fois que j'ai écouté la radio c'était au XXe siècle !
Il y a toujours de l espoir François
Il n y a pas si longtemps que ça , tu ne voulais pas entendre parler du tube
La sagesse vient avec l âge ...
(10-12-2023, 07:52 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Et moi, vous vous en foutez un peu, mais la dernière fois que j'ai écouté la radio c'était au XXe siècle !

Big Grin  Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici


Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Papy fait de la résistance Big Grin
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 494 137,244 Il y a 2 heures
Dernier message: FranckLeRouge
  Chez Nouk33 Nouk33 4,132 2,524,568 Il y a 6 heures
Dernier message: kole
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,784 Hier, 05:17 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 588,394 Hier, 02:55 PM
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,624 Hier, 10:29 AM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)