Messages : 198
Sujets : 18
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
07-31-2016, 12:39 PM
(Modification du message : 11-01-2016, 07:23 PM par brann.)
Bonjour à toutes et tous,
suite à une écoute en auditorium d'enceintes anglaises, je n'ai pu me retenir de m'intéresser à cette marque.
Dès lors, mes anciennes colonnes ( qui m'accompagnent depuis trois ans pile ) sont à vendre.
Type : Enceintes quart d'onde 2 voies
Marque : Mulidine
Modèle et options : Allegretto v4
Prix de vente : vendues
Département où la marchandise est visible : frontière belge, département "Nord"
Possibilité d'expédition : oui ( boite d'origine toujours disponible )
Montant des frais d'expédition : je dois me renseigner mais vu la taille, onéreux probablement.
État de la marchandise : occasion, trace d'usure notable sur l'enceinte de droite ( griffe pied + grille )
Première main : Oui
Prix neuf : 2550€
Facture disponible : Je dois pouvoir retrouver ça.
Date, pays et lieu d'achat : juillet 2013 bruxelles magasin " Noir et Blanc "
Garantie et date d'expiration : N'est plus sous garantie
Numéro de série : Envoyé par MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées :Oui
Description générale : Enceintes dans un parfait état de fonctionnement, état cosmétique de l'enceinte droite montre des signes d'usure.
Site web du constructeur : http://www.cristatechnologies.fr
Commentaires :
Comme dit précédemment, sans vouloir donner l'impression de "casser " le prix. La différence avec d'autres modèles présents sur le site se justifie par deux traces notables d'usure.
1: la grille de l'enceinte droite est filée sur +-5cm
2: le bas de l'enceinte droite est griffée, se détail est strictement invisible pour une personne qui n'a pas été avertie du défaut.
Néanmoins, par souci d'honnêteté envers l'acquéreur, j'ai volontairement pris des photos de très près afin de pouvoir juger de ces deux points.
Liens divers :http://audiophilefr.com/mulidine-allegretto-v4.html
Photos :
Merci d'avoir pris le temps de consulter cette annonce.
Je me tiens, évidemment à votre disposition pour toutes informations, questions, photos ou autre.
Musicalement
Brann
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
07-31-2016, 01:13 PM
(Modification du message : 07-31-2016, 01:19 PM par Chet.)
Merci d'avoir prix le temps de consulter cette annonce
En effet, elles ne sont pas chères !
Avant d'utiliser le forum pour commercer, peut être une petite présentation de ton installation, goûts, sujet d'intérêt ?
Rien que pour la convivialité !
Messages : 198
Sujets : 18
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
(07-31-2016, 01:13 PM)Chet a écrit : Merci d'avoir prix le temps de consulter cette annonce
En effet, elles ne sont pas chères !
Avant d'utiliser le forum pour commercer, peut être une petite présentation de ton installation, goûts, sujet d'intérêt ?
Rien que pour la convivialité !
Bonjour,
rohhh la coquille qui en dit long...
Je vais corriger ça.
Effectivement, vous avez raison. Je vais aller poster ça.
Messages : 14,913
Sujets : 34
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Charentes Poitou
08-01-2016, 08:46 AM
(Modification du message : 08-01-2016, 08:47 AM par MeloMan.)
suite à une écoute en auditorium d'enceintes anglaises, je n'ai pu me retenir de m'intéresser à cette marque.
Sans être TROP indiscret ..
Qui sont ces belles Anglaises qui ont été élues ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
08-01-2016, 09:59 AM
(Modification du message : 08-01-2016, 10:00 AM par Chet.)
Bah alors, Meloman, on ne lit pas TOUT sur le Forum 
Voir là : http://forum-hifi.fr/thread-1794.html
Y'en a qui aiment les petites anglaises !
Comme ceux qui roulent encore en TR6
Messages : 198
Sujets : 18
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
08-02-2016, 02:34 PM
(Modification du message : 08-02-2016, 02:42 PM par brann.)
Petit Up afin d'ajouter en cadeau un câble secteur à l'achat des Mulidine Nav 4.
Câble secteur Eupen (Gnlm 05)2M
Bien à vous
Messages : 198
Sujets : 18
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
08-10-2016, 04:38 PM
(Modification du message : 08-28-2016, 11:53 PM par brann.)
Un petit up pour capter votre ressenti.
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
(08-10-2016, 04:38 PM)brann a écrit : Un petit up pour capter votre ressenti.
Le prix demander est-il trop important ?
C'est calme au mois d'Aout !!
Messages : 198
Sujets : 18
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
08-10-2016, 11:21 PM
(Modification du message : 08-10-2016, 11:21 PM par brann.)
Merci pour ta réponse.
Je tiens à dire que j'ai envie de conclure une vente qui permettrait aux deux parties d'être satisfaites.
J'aimerais que l'on en ressorte tous deux avec le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.
J'ai conscience des deux petits défauts esthétiques ( et non, musicaux ) de ces exemplaires.
Je me tiens à l'écoute des différents avis des différents membres afin que mon offre soit la plus juste possible pour chacun.
Bien à vous
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
08-11-2016, 02:19 AM
(Modification du message : 08-11-2016, 02:20 AM par Chet.)
Pour ceuses qui passent sur ce forum, demandent conseil sur quoi qui ira bien chez moi, quoi qui peut aller avec mon ampli, ou quel ampli avec mes enceintes :
Je ne touche pas de comm', mais cette paire de Mulidine, avec le VSi55 qui traine aussi sur les ventes, c'est la musique assurée sans prise de tête pour moins de 4K€.
|