Hier, 09:12 PM
(Modification du message : Hier, 09:19 PM par Steph44200.)
Type : Enceinte moniteur + Pieds
Marque : Harbeth
Modèle et options : M30.1 35th anniversary
Prix de vente : 2200€
Département où la marchandise est visible : 57 Metz
Possibilité d'expédition : Oui, carton d'origine pour les enceintes + carton supp pour les pieds démontés
Montant des frais d'expédition : A convenir
État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : 3800€ + 600€
Prix neuf actuel :
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne 2020
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Très bon état
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Bonjour,
je mets en vente mes Harbeth M30.1, il s'agit de la version 35th anniversaire.
Enceintes produitent à quelques exemplaires seulement pour la date anniversaire, coloris high gloss piano unique (et réellement magnifique). Etat général très bon, 2 petits micro accro sur le devant (c'est clairement invisible à plus d'un mètre mais je tiens à le préciser.
Vendu avec leurs pieds hifi racks + pointes adaptés au modèle (indispensable pour en tirer le meilleur).
Chez Harbeth les versions anniversaires préfigurent souvent des futures versions. Ici, seul le câblage a été amélioré (identique donc à la 30.2).
Ces enceintes m'ont accompagnés pendant plus de 5 ans, ce qui est en soit un record (et j'ai eu quelques modèles entre les mains : Dynaudio, Spendor, Tannoy, Harbeth, Leedh, Focal, etc).
Ce sont les petites soeurs des M40.1, je les préfère nettement à des C7 ou des PS3 et cela se discute par rapport à des SHL5 (selon la génération et la configuration, ma préféré étant la SHL5+ 40th anniversaire).
Elles sont encore plus typé monitorings et pardonnent un peu moins que la gamme non "M". A l'aise sur tout type de musique, du jazz au rock en passant par l'electro.
![[Image: IMG-0777.jpg]](https://i.ibb.co/VcwyNYsB/IMG-0777.jpg)
null
null
null
null
Marque : Harbeth
Modèle et options : M30.1 35th anniversary
Prix de vente : 2200€
Département où la marchandise est visible : 57 Metz
Possibilité d'expédition : Oui, carton d'origine pour les enceintes + carton supp pour les pieds démontés
Montant des frais d'expédition : A convenir
État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : 3800€ + 600€
Prix neuf actuel :
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne 2020
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Très bon état
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Bonjour,
je mets en vente mes Harbeth M30.1, il s'agit de la version 35th anniversaire.
Enceintes produitent à quelques exemplaires seulement pour la date anniversaire, coloris high gloss piano unique (et réellement magnifique). Etat général très bon, 2 petits micro accro sur le devant (c'est clairement invisible à plus d'un mètre mais je tiens à le préciser.
Vendu avec leurs pieds hifi racks + pointes adaptés au modèle (indispensable pour en tirer le meilleur).
Chez Harbeth les versions anniversaires préfigurent souvent des futures versions. Ici, seul le câblage a été amélioré (identique donc à la 30.2).
Ces enceintes m'ont accompagnés pendant plus de 5 ans, ce qui est en soit un record (et j'ai eu quelques modèles entre les mains : Dynaudio, Spendor, Tannoy, Harbeth, Leedh, Focal, etc).
Ce sont les petites soeurs des M40.1, je les préfère nettement à des C7 ou des PS3 et cela se discute par rapport à des SHL5 (selon la génération et la configuration, ma préféré étant la SHL5+ 40th anniversaire).
Elles sont encore plus typé monitorings et pardonnent un peu moins que la gamme non "M". A l'aise sur tout type de musique, du jazz au rock en passant par l'electro.
![[Image: IMG-0777.jpg]](https://i.ibb.co/VcwyNYsB/IMG-0777.jpg)
null
null
null
null
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Denon DP51F + AT OC9 XEB + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Denon DP51F + AT OC9 XEB + Pré Cambridge P651