(01-09-2020, 04:45 PM)MeloMan a écrit : On se trompe de fleur ...C'est bien ce qu'il me semblait ...
elle est bien vivante la pulpeuse fleur Asiatique
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Jazz : les coups de coeur de la semaine
|
|
01-09-2020, 07:59 PM
(01-09-2020, 04:45 PM)MeloMan a écrit : On se trompe de fleur ...C'est bien ce qu'il me semblait ...
Mais qu'est-ce qu'on fabrique ?
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
01-18-2020, 02:21 AM
Allez je me lance, je lis ce file depuis quelques temps avec quelques belles découvertes pour ma part et merci. Fan absolu des snarky puppy et de cory henry qui ne sont pas toujours « classables ».
Je voulais vous faire part de Malted Milk que j’adore sur leur dernier album qui sonne sublimement bien en vinyle. https://m.youtube.com/watch?v=KWgF0jjoarY Ainsi que cory henry lors d’un workshop. Simple mais tellement efficace et frissonant. Un début de mélodie qui tourne en petit groove à partir de 3min pour partir en vrai groove vers la 5eme minute et finir sur un groove énorme à la 12ème. Un bonheur simple de la musique pour moi. https://m.youtube.com/watch?v=8cfpQdPY2pM
Some JAZZ
AMPLI : ROTEL RT-03 ENCEINTES : B&W 804s CD. : ROTEL RCD-06 STREAMER : YAMAHA WXAD-10 PLATINE : Pro-ject Debut carbon Vert Cellule Ortofon Blue2M Préampli phono Pro-ject Phono Box Dc
01-18-2020, 12:18 PM
C'est du jazz, c'est du rock, c'est du jazz-rock ?
C'est à coup sur une excellente musique avec des parties de cuivre de toutes beautés et, ce qui ne gâche rien, un son superbe, ce big band rend hommage au groupe de rock "sudiste" The Allman Brothers Band en reprenant ses titres phares. ![]() Acoustic Bass, Electric Bass – Abe Becker, Chris Kozak, David Ray Alto Saxophone – Jimmy Bowland, Kelley O'Neal, Mace Hibbard Baritone Saxophone – Steve Collins Bass Trombone – Brandon Slocumb Drums - Mark Lanter Electric Guitar – Matt Casey Electric Guitar – Tom Wolfe Percussion – Dave Crenshaw Piano, Organ – Andy Nevala Tenor Saxophone – Nathan McLeod Tenor Saxophone, Soprano Saxophone – Dick Aven Trombone – Bill Huber, Billy Bargetzi, Chad Fisher Trumpet, Flugelhorn – Barney Floyd, Chris Gordon, Mart Avant, Rob Alley
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
01-18-2020, 01:14 PM
bonjour
pour les amateurs de radio, cet am et dimanche à 18h retransmission sur France Musique (Les légendes du jazz) du concert de Charlie Mingus donné au Palais de Chaillot à Paris le 28 octobre 1970. Il est bien entouré, Eddie Preston (trompette), Charles McPherson (saxophone alto), Bobby Jones (saxophone ténor et clarinette), Jaki Byard (piano) et Dannie Richmond (batterie). Ré-écoute possible pour ceux qui sont déjà occupés (https://www.francemusique.fr/emissions/l...-1-2-79853) bonnes écoutes...
01-18-2020, 01:16 PM
Je viens de recevoir un LP de Solal
´ Solosolal ´ original de 1979 Chez MPS Excellente production. Philippe
source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline Naim 282/Hicap DR/300 tuner Cyrus , antenne Fanfare , Bluesound node 2/Dac Naim Audio Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP ... 2 lignes dédiées et Furutech.
01-19-2020, 01:02 PM
01-19-2020, 05:50 PM
Hello
Pour SOLAL je confirme que oui pour lui .. Nous avons échangés la dessus lui et moi
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
01-20-2020, 11:22 AM
Que c’est bien de pouvoir déléguer
Merci MeloMan Philippe
source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline Naim 282/Hicap DR/300 tuner Cyrus , antenne Fanfare , Bluesound node 2/Dac Naim Audio Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP ... 2 lignes dédiées et Furutech.
Melo..
vinyleDOYEN suppléant ![]() Je signale au passage que SOLAL etait au programme d'Open jazz la semaine derniere .. Écoute en podcast sans doute encore possible sur le site de France MUSIQUE
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
01-25-2020, 02:26 AM
Hello
une énième écoute ce soir de ce duo, un régal . Horace Parlan, Archie Shepp, " Swing Low", enregistré dans un hall d'hotel en Suisse en 1991, paru en 1993 6 ième duo pour ces 2 là, auparavant 2lives et 3 studios
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
PRESTO le stream Classique et Jazz | Isokawa | 10 | 5,726 |
03-25-2026, 08:43 PM Dernier message: Isokawa |
| Découverte et coup de coeur pour Bliss | Razmote | 6 | 1,429 |
01-26-2026, 07:48 PM Dernier message: Razmote |
|
| Petite playlist jazz vocal (plutôt moderne) | Melophile | 24 | 7,763 |
08-15-2025, 07:45 PM Dernier message: AudioPhil____. |
|
| Groove Jazz#1 demande de test | Phil 63 | 5 | 2,256 |
03-24-2025, 02:10 PM Dernier message: Phil 63 |
|
|
|
Droit au coeur | Vacuum | 104 | 78,466 |
02-23-2025, 11:50 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |