Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite playlist jazz vocal (plutot modern)
Hello,

Je vous propose cette petite playlist jazz vocal feminin et un tit peu de masculin Envers

Écoute la playlist jazz vocal damien (best on qobuz) par Titdam sur Qobuz https://open.qobuz.com/playlist/33541150

[Image: IMG-0643.jpg]

Have fun.N’hésitez pas à partager vos trouvailles
Lindemann Bridge 2
Dac hegel hd25
Ampli: synthesis soprano
Enceintes: Fyne audio F500S
Câbles: Viards audio full hd20
Répondre
Sympa ta playlist. Il me semble que tu aurais pu mettre quelques chanteuses de jazz ...
Répondre
très bonne playlist : décidément on a des goûts très proches (après découverte de ta playlist instru)
Des morceaux pas trop chargés, bien enregistrés, qu'on peut écouter en poussant le volume et bien remplir la salle d'écoute.

Je te ferai quelques suggestions.

musicalement
Répondre
Merci pour le partage Damien, je vais l'écouter ce soir, j'ai l'appartement pour moi tout seul Smile
En attendant j'ai rajouté l'image de la playlist
Répondre
Toujours sympa de partager une playlist, merci.

Je vais aller découvrir...
Répondre
(08-01-2025, 02:55 PM)Audio-Philo-Dodo a écrit : très bonne playlist : décidément on a des goûts très proches (après découverte de ta playlist instru)
Des morceaux pas trop chargés, bien enregistrés, qu'on peut écouter en poussant le volume et bien remplir la salle d'écoute.

Je te ferai quelques suggestions.

musicalement

Yep tu as cerné,j’aime les petites formations. Wink

Pas de souci pour les suggestions au contraire.

(08-01-2025, 05:18 PM)Steph44200 a écrit : Merci pour le partage Damien, je vais l'écouter ce soir, j'ai l'appartement pour moi tout seul Smile
En attendant j'ai rajouté l'image de la playlist

Merci ,sympas cette image,cool.Profites de ta liberté ce soir Shy

Content que mes tites playlists vous plaises.Je passe beaucoup de temps dessus à les alimenter.

(08-01-2025, 10:01 AM)sachel a écrit : Sympa ta playlist. Il me semble que tu aurais pu mettre quelques chanteuses de jazz ...

Je ne comprends pas ta réponse?
Lindemann Bridge 2
Dac hegel hd25
Ampli: synthesis soprano
Enceintes: Fyne audio F500S
Câbles: Viards audio full hd20
Répondre
En ce qui me concerne , pour une playlist de jazz vocal , il me manquait quelques chanteuses de jazz comme Billie, Sarah , Ella , Dinah, Nina, Abbey, Shirley ....
Comme tu as rajouté (plutot modern), mais Cheryl Bentyne et Rickie Lee ont dépassé les 70 piges .
Dans les plus jeunes donc , il me semble indispensable d'amener sur une ile déserte Cassandra Wilson , Roberta Gambarini , Virginie Teychene , Elisabeth Kontomanu .
Tu me permettras aussi de remplacer Adele par Bjork ? Et comme çà , on reste copain !
Répondre
Tu peux aussi créer ta propre playlist et la partager ensuite…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Merci Michel , oui je sais. Wink J'aime bien aussi le dialogue .... S'il est possible ?  Cool
Répondre
Pas de souci, mais l’échange de playlist peut aussi être une forme de dialogue, peut-être plus constructif…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Jazz : les coups de coeur de la semaine l'Arédien 2,432 1,881,690 07-26-2025, 11:27 AM
Dernier message: flht
  Groove Jazz#1 demande de test Phil 94 5 871 03-24-2025, 02:10 PM
Dernier message: Phil 94
  Jazz Japonais TBM 175 157,447 09-22-2024, 01:11 PM
Dernier message: mbriex
Music PRESTO le stream Classique et Jazz Isokawa 5 2,902 08-03-2024, 08:54 PM
Dernier message: Isokawa
Thumbs Up Histoire du Jazz...(à ne pas rater) ! Phoebus 13 28,533 04-28-2024, 12:10 AM
Dernier message: Le Moine Bleu

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)