J’avoue ne pas avoir eu le courage de vérifier dans les 157 pages du fil...
Une petite proposition qui tourne assez souvent en boucle chez moi.
L’album d’Avishai Cohen : At Home, dont la plage : Feediop
Bonne soirée !
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Jazz : les coups de coeur de la semaine
|
|
12-13-2019, 08:41 PM
Bonsoir
J’avoue ne pas avoir eu le courage de vérifier dans les 157 pages du fil... Une petite proposition qui tourne assez souvent en boucle chez moi. L’album d’Avishai Cohen : At Home, dont la plage : Feediop Bonne soirée !
12-15-2019, 01:42 AM
(12-13-2019, 08:41 PM)Zafu84 a écrit : Bonsoir Salut très bon disque bien dans l"air du temps Autre bon disque le dernier de Kyle Eastwood Cinematic ainsi que le dernier Laurent De Wilde avec son compère Ray Lema superbe duo de piano tout en finesse bonne écoute manu
Sugden IA4 ,LINE MAGNETIC LM-34 IA, Technics SL G700M2 , Klipsch Heresy IV ,
Eversolo DMP-A6 Master Édition MOONRIVER AUDIO 404 REFERENCE , Marantz sacd 8005 , Klipsch Reference R-28F , Paradigm Monitor 11 v7 , CAMBRIDGE DACMAGIC 200M
12-15-2019, 09:17 PM
Pour tout ceux comme moi qui n'ont pas pu avoir une entrée à la soirée jazz de tsfjazz demain soir, tout sera retransmis à la radio.
12-17-2019, 04:56 AM
(12-15-2019, 09:17 PM)kole a écrit : Pour tout ceux comme moi qui n'ont pas pu avoir une entrée à la soirée jazz de tsfjazz demain soir, tout sera retransmis à la radio. Merci kole pour cette info...hélas je ne la vois que maintenant
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : C. T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
12-17-2019, 01:25 PM
(Modification du message : 12-17-2019, 01:32 PM par Christian85.
Raison de la modification: ajout
)
Bonjour
je découvre tardivement la chanteuse Julie London, j'aime sa voix sensuelle, chaude. Et j'aimerais avoir un ou deux CD de cette chanteuse, mais à votre avis lesquels choisir? elle en a pas mal à son répertoire, apparemment.... Merci pour votre aide. (j'aurais peut-être du poster dans DVD-SACD ?)
Around midnight fait partie de la discothèque idéale de Qobuz
(Blue note) https://www.qobuz.com/fr-fr/album/around...4636981154 Pas écouté, provisoirement privé de zik
12-17-2019, 03:15 PM
(Modification du message : 12-17-2019, 03:33 PM par Christian85.)
Merci pour vos réponses, je vais aller voir ça !!!
![]() (12-17-2019, 01:36 PM)paulw a écrit : Ca fait un moment que je l'ai dans le collimateur, mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ses albums, surtout qu'il y en a une bonne vingtaine. Généralement, mon point de départ c'est le site "AllMusic", ou il y a des notations de ces albums (mais souvent beaucoup de trous, et en fonction des artistes, c'est plus ou moins bon): https://www.allmusic.com/artist/julie-lo...iscography Merci !!!! énormément de choix sur all music, c'est bien. je viens aussi de l'écouter sur Spotify, cet album "all throught the night" a l'air bien. Superbe voix envoûtante, gnark !! ![]() (12-17-2019, 02:02 PM)Pascal64 a écrit : Around midnight fait partie de la discothèque idéale de Qobuz Merci. ah oui j'ai que ton ampli est en grève ? j'espère qu'ils pourront te réparer ça vite fait-bien fait.
12-17-2019, 06:59 PM
Bonsoir,
Dans la collection BD Jazz, un double album sympa avec forcément une petite Bd https://www.amazon.fr/Marcelino-truong-b...sic&sr=1-1 2 CD et 48 morceaux dont "Cry me River" Yves
12-17-2019, 10:36 PM
(Modification du message : 12-18-2019, 01:28 AM par Christian85.
Raison de la modification: ajout
)
(12-17-2019, 06:59 PM)landbourne a écrit : Bonsoir, Merci ! ah, cry me a river, miam.....mais j'ai un gros souci : pas moyen de m'inscrire sur Amazon, chais pas ce qui se passe. tiens je vais réessayer. Hé bin ça ne marche, j'ai tenté de m'inscrire à deux reprises mais je ne reçois pas leur code. C'est pas grave, Spotify fonctionne bien, et grace à mon petit magnéto à carte Denon DN 300 je vais pouvoir mettre Julie London en mémoire. Yesssssss !!!!
12-18-2019, 05:14 PM
(12-17-2019, 10:36 PM)Christian85 a écrit : Merci ! ah, cry me a river, miam.....mais j'ai un gros souci : pas moyen de m'inscrire sur Amazon, chais pas ce qui se passe.Bonjour Christian, essaye en changeant de navigateur par exemple testes avec Chromium ou Chrome c'est le même navigateur |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
PRESTO le stream Classique et Jazz | Isokawa | 10 | 5,726 |
03-25-2026, 08:43 PM Dernier message: Isokawa |
| Découverte et coup de coeur pour Bliss | Razmote | 6 | 1,429 |
01-26-2026, 07:48 PM Dernier message: Razmote |
|
| Petite playlist jazz vocal (plutôt moderne) | Melophile | 24 | 7,762 |
08-15-2025, 07:45 PM Dernier message: AudioPhil____. |
|
| Groove Jazz#1 demande de test | Phil 63 | 5 | 2,256 |
03-24-2025, 02:10 PM Dernier message: Phil 63 |
|
|
|
Droit au coeur | Vacuum | 104 | 78,462 |
02-23-2025, 11:50 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |