Amplification: Sugden LA4 + MPA4
Enceintes: PEL Alycastre
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Jazz : les coups de coeur de la semaine
|
|
02-22-2016, 05:37 PM
Ah oui le Flamingo de Petrucciani et Grappelli très bon.
Sources: DenonTU560L, Technics SL7,Neodio NR Two, Aurender, North Star Design
Amplification: Sugden LA4 + MPA4 Enceintes: PEL Alycastre
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
02-23-2016, 02:41 AM
Toujours un peu exotique, du Jazz Antillais (de la Martinique plus précisément)
![]() L'irremplacable Ahmad Jamal. Incontournable dans une discothèque à mon avis ![]()
Gilles
Apple Mac Mini (Roon) • Accuphase PS-1220 - DP500 - C2810 - P4100 • Triangle Magellan Concerto SW2
03-01-2016, 02:13 PM
Le dernier Cyrille Aimée, Let's Get Lost, est véritablement sublime. Je n'arrive pas à m'en décoller.
Hello.
Pas mal du tout ça : Charles Lloyd and the Marvels, album I Long To See You Genre à la fois cool et puissant.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
03-04-2016, 11:40 AM
Tu as raison pour la comparaison avec Ibrahim Maalouf.
Personnellement, je préfère le saxo comme instrument, mais je trouve je jeu de Maalouf peut-être un peu plus subtile. A moins que ce ne soit l'instrument lui même qui ne permette pas ces mêmes subtilités...? En tout cas, j'aime beaucoup !
Oui Maalouf est plus subtil, il sort quand même du cnsm chez Antoine Curé et a beaucoup appris de son père qui lui était chez Maurice André.
(non pas que le diplôme fasse son talent mais tu sens l'héritage, il y a un bon niveau technique et des constructions intéressantes) Son quatrième piston magique ajoute beaucoup aussi et lui permet de plaquer ses influences sur ses compos. Citation :je préfère le saxo comme instrument [...] A moins que ce ne soit l'instrument lui même qui ne permette pas ces mêmes subtilités...?J'aime bien le sax aussi, maintenant j'en écoute peu. J'ai joué du ténor pendant 17 ans + 5 ans de clarinette (parce que le ténor quand t'as 6 ans c'est un peu grand ). Je ne pense pas que l'instrument (entre sax et trompette) bride spécialement l'interprétation. Après tout dépend de son niveau, de sa sensibilité, etc. Et Maalouf est pour le coup un très bon musicien.
03-08-2016, 09:27 AM
Sylvie Courvoisier Trio - Double Windsor
03-12-2016, 08:34 PM
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP Pioneer PLX1000 + Denon DL103 - Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
PRESTO le stream Classique et Jazz | Isokawa | 10 | 5,726 |
03-25-2026, 08:43 PM Dernier message: Isokawa |
| Découverte et coup de coeur pour Bliss | Razmote | 6 | 1,429 |
01-26-2026, 07:48 PM Dernier message: Razmote |
|
| Petite playlist jazz vocal (plutôt moderne) | Melophile | 24 | 7,764 |
08-15-2025, 07:45 PM Dernier message: AudioPhil____. |
|
| Groove Jazz#1 demande de test | Phil 63 | 5 | 2,256 |
03-24-2025, 02:10 PM Dernier message: Phil 63 |
|
|
|
Droit au coeur | Vacuum | 104 | 78,468 |
02-23-2025, 11:50 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |