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		Non au contraire je n'aime pas quand c'est dur, transparent oui mais dureté non. Et c'est là que les ACSS de Magna sont excellents, mais il est aussi vrai que je n'en ai pas testé d'autres hormis mes diy qui étaient un peu dur en aigu. Paul
	 
		
	 
	
	
	
		
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		Pardon, Me suis mal exprimé, je parlais pour Ezel.
 Mais personne n'aime quand c'est dur. J'utilisais l'adjectif croustillant, sûrement à tort.
 Disons que passé un certain âge, on aime bien un petit supplément de définition en haut.
 
		
	 
	
	
	
		
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		pas testé les hifi cables non plus.
	 
		
	 
	
	
	
		
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		Depuis 3 jours, je suis l'heureux nouveau propriétaire du M10 (de Chakiwi) et des fameux M-Way NTRL Réfénrence. 
Il est alimenté par un Dac-19 de 2016. Suite à vos discussion, j'ai rapidement fait un comparatif avec les modulation VDH Orchid. 
Si différence il y a, elle est de l'ordre du subtil, rien qui ne saute aux oreilles...    
Par contre le niveau de l'ampli est bien différent suivant la sortie utilisée, pour une écoute à même niveau sonore, niveau habituel équivalent à celui des écoutes lors des comparatifs: 
Sur l'entrée RCA le M10 est reglé à 30 alors que sur l'entrée ACSS (mini XLR), le M10 est reglé à 55... ça chauffe un peu plus. 
La raison est que le Dac-19 est asynchrone alors qu'il faudrait un Dac symétrique pour exploiter tout le potentiel de la sortie ACSS, me semble t'il ...   
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
 
 
 
		
	 
	
	
	
		
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		Bonsoir Alain,Tu as parfaitement raison il faut un DAC double mono pour pouvoir exploiter la totalité du potentiel des sorties ACSS, je te l'ai dit lors des essais de ce M10 sur ton système et j'ai même ajouté qu'un M7 ferait l'affaire mais c'était le jour ou nous testions aussi les cables et tu n'a peut être pas fait attention.
 Musicalement
 Paul
 
		
	 
	
	
	
		
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		01-04-2018, 10:58 PM 
(Modification du message : 01-04-2018, 11:07 PM par Ezel78.)
		
	 
		 (01-04-2018, 08:10 PM)davidhifi a écrit :  Il est alimenté par un Dac-19 de 2016. Suite à vos discussion, j'ai Sur l'entrée RCA le M10 est reglé à 30 alors que sur l'entrée ACSS (mini XLR), le M10 est reglé à 55... ça chauffe un peu plus.
 La raison est que le Dac-19 est asynchrone alors qu'il faudrait un Dac symétrique pour exploiter tout le potentiel de la sortie ACSS, me semble t'il ...
  
Salut,
 
Ce doit être ca parce qu'un M10 à 55 ca devrait dépoter ! 
Pour comparaison, ACSS sur M7, je mets à 40 quand j'écoute très très fort !
 
Ca marche bien sinon le M10 sur les Dali ?
 
Edit: euh, ton DAC19 est synchrone il me semble non? Je pense que tu voulais dire que le Dac19 n'est pas symétrique, ce qui pose le pb de niveau.
	 
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
 
		
	 
	
	
	
		
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		01-05-2018, 10:18 AM 
(Modification du message : 01-05-2018, 10:45 AM par davidhifi.)
		
	 
		 (01-04-2018, 09:06 PM)chakiwi a écrit :  Bonsoir Alain,Tu as parfaitement raison il faut un DAC double mono pour pouvoir exploiter la totalité du potentiel des sorties ACSS, je te l'ai dit lors des essais de ce M10 sur ton système et j'ai même ajouté qu'un M7 ferait l'affaire mais c'était le jour ou nous testions aussi les cables et tu n'a peut être pas fait attention.
 Musicalement
 Paul
 
J'avais bien interprété  cette info là. Pas de soucis.     Du coup, je regarde s'il y a une opportunité coté M7...    
  (01-04-2018, 10:58 PM)Ezel78 a écrit :   (01-04-2018, 08:10 PM)davidhifi a écrit :  Il est alimenté par un Dac-19 de 2016. Suite à vos discussion, j'ai Sur l'entrée RCA le M10 est reglé à 30 alors que sur l'entrée ACSS (mini XLR), le M10 est reglé à 55... ça chauffe un peu plus.
 La raison est que le Dac-19 est asynchrone alors qu'il faudrait un Dac symétrique pour exploiter tout le potentiel de la sortie ACSS, me semble t'il ...
  Salut,
 
 Ce doit être ca parce qu'un M10 à 55 ca devrait dépoter !
 Pour comparaison, ACSS sur M7, je mets à 40 quand j'écoute très très fort !
 
 Ca marche bien sinon le M10 sur les Dali ?
 
 
 Edit: euh, ton DAC19 est synchrone il me semble non? Je pense que tu voulais dire que le Dac19 n'est pas symétrique, ce qui pose le pb de niveau.
 
Sur les Dali le M10 fait bien le boulot...  
Ce qu'il apporte en plus par rapport au Rega Brio-R, de la maitrise avant tout. Des basses, tendues. De la dynamique. et on en revient, moins de dureté sur le haut médium,  certaines voix. 
Et cela a partir de la Freebox !!!     Autant dire que du coté de la démat et là je pense à la Digione (déjà testé dans cette configuration) le gain sera appréciable.    
 
Pour le Dac-19, j'ai repris les termes utilisés sur le site d'Audiophonics et non Audio-gd car le 19 n'est plus au catalogue des ventes chez eux... Mais Paul a bien précisé l'affaire, double mono = symétrique, ce qui n'est pas le cas du Dac-19 qui n'a qu'un seul transfo, d'ou le terme d'asynchrone qui a été utilisé mais on pourrait dire "assymétrique".    
 
Le terme qui est aussi utilisé sur le site Audio-gd est "équilibré" pour dire symétrique... si j'ai bien tout compris !!!    
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
 
 
 
		
	 
	
	
	
		
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		Bonsoir,
 Quelqu’un aurait’il comparé les versions R2R à PCM1704? Ca donne quoi?
 
 Merci
 
 Faboz
 
		
	 
	
	
	
		
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		 (01-16-2018, 11:29 PM)Faboz a écrit :  Bonsoir,
 Quelqu’un aurait’il comparé les versions R2R à PCM1704? Ca donne quoi?
 
 Merci
 
 Faboz
 
+1 pour cette question.....moi je vote pour la 1704 ;-)
	 
		
	 
	
	
	
		
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		01-17-2018, 09:53 AM 
(Modification du message : 01-17-2018, 10:06 AM par chakiwi.)
		
	 
		Il y a eu un début de réponse sur ce forum mais par un acheteur de 19 en R2r, manque de chance il n'a jamais possédé un 1704 et ne peut donc pas comparer. 
Faudrait aller chez lui avec un autre modèle pour la comparaison     
 
Je l'ai retrouvé c'est Bigga page 85 de ce post 
http://forum-hifi.fr/thread-171-page-85.html
		
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