Je compte bien me fabriquer les rasta mais quand j'en aurai le temps. Je garde précieusement tes tutos.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quel cablage pour mes trois voies
|
|
11-09-2020, 10:25 PM
OK Michel pour les câbles de modulation je ferai les rasta je pensais plutôt aux câbles hp ici.
Je compte bien me fabriquer les rasta mais quand j'en aurai le temps. Je garde précieusement tes tutos.
Le Zef Max est brouillon et coloré, à mon humble avis. Mais c’est peut être parce que je l’ai entendu face à des cables nettement plus haut de gamme.. A choisir je préfèrerais concocter et équilibrer des cables à base de conducteurs Duelund pour rester dans des budgets contenus. Je ne connais pas le Neotech, ce type de cable donne en général une écoute propre, tendue, un peu en avant mais pas agressive, typique du « monobrin cuivre occ » pour avoir déjà utilisé un peu de Neotech plat isolé téflon dans d’autres circonstances. Je leur reproche de manquer un peu de souplesse, de legato.
Pour le bicablage sur le même ampli, personnellement sur des enceintes 3 voies dont le filtrage de grave est bien séparé du medium aigu, je trouve qu’il y a souvent un intérêt. Ce n’est pas le facteur déterminant mais cela peut offrir un gain dans la pureté et lisibilité du medium aigu, de par une moindre influence électrique sur ces registres du transducteur de grave dans un cablage hp commun.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
il y a quelques utilisateurs de Duelund sur le Forum.
jai pu écouter un Assemblage de fil duelund chez Marco (Ezel78) et chez Alain (Davidhifi). Le résultat est très convainquant. Si tu as la flemme de lire le fil sur le Duelund http://forum-hifi.fr/thread-10500-post-2...#pid215267 tu leurs envoie un email et il te donnerons les solutions toutes prête ![]() PS Wgb25 t'avais une proposition de prêt très honnête voir plus haut
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
11-10-2020, 03:11 PM
Si tu veux du Duelund rapidement
https://www.hificollective.co.uk/wire/duelund.html Je n'ai pas eu de problème de livraison depuis les britons, mais avec le confinement c'est peut-être différent. La base du kit : - DCA16GA coton huilé pour les enceintes et te faire des cordons de modulation prend le "fil unique" ça laisse plus de souplesse pour twitster ensuite. https://www.hificollective.co.uk/catalog...lated.html Pense aux longueurs. 2 par enceinte + 4 par cordon de modulation - DCA20GA coton huilé J'ai mis ça entre le DAC et le préampli Prévois 4 longueurs pour comparer avec le DCA16GA en modulation chez toi Il y a aussi les DCA26 beaucoup plus petit à essayer éventuellement Si tu veux te lancer dans l'aventure en cordons secteur, alors : - tu peux le faire avec le DCA16GA... mais il n'est pas prévu pour (isolation) Les retours que j'en ai sont bons, mais je ne prends plus le risque chez moi - ils ont un isolant spécial 600v avec le DCA16 600v https://www.hificollective.co.uk/catalog...-wire.html C'est toujours la même section (16 AWG en gros 1,3mm2), mais l'isolant est une sorte de résine. Un peu la même que pour les fils d'imprimante 3D J'ai tous mes cordons secteur faits avec ça. Y compris l'arrivée à la multiprise qui est directement soudée avec ces fils sur les rails laiton, sans interrupteur et sans filtre.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Fil d'argent câblage interne | Toupie63 | 15 | 11,894 |
01-14-2024, 01:02 AM Dernier message: rastabill |
|
| Essai de supports cables HP diy = budget Zero euros et trois heures de boulot... | Le Moine Bleu | 64 | 32,557 |
11-25-2023, 01:55 AM Dernier message: Pennac |
|
| Schéma câblage sur ambiance-hifi.fr | fred03 | 5 | 5,592 |
08-06-2023, 12:05 PM Dernier message: wgb25 |
|
| D.I.Y cablage Serveur audio | jean-luc | 16 | 15,135 |
03-21-2022, 02:29 AM Dernier message: Pascal64 |
|
| Cablage interne enceintes | Eyeless | 73 | 67,522 |
11-30-2021, 02:55 PM Dernier message: kole |
|