Messages : 9,294
Sujets : 103
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
(01-10-2020, 04:04 PM)Fledermaus a écrit : Merci de ton intérêt pour ma psychologie bbill
Le Studer je l'ai depuis 35 ans donc oui c'est un peu sentimental, il joue un CD toutes les 6 semaines et c'est tout ce que je lui demande, le pauvre - pas sûr que je le remplace quand la sénilité l'aura rattrapé, si je n'en suis pas victime avant lui. ![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
mmm... à mon avis, et vu de loin, le reste est marqué par le même romantisme, fétichisme, sentimentalisme
alors, maintenant on sait que tu fais partie de notre bande d'audiophiles... ne vient plus faire le malin stp !
Messages : 3,476
Sujets : 15
Inscription : Jan 2018
Type: Particulier
Localisation: Auvergne
Citation :ne vient plus faire le malin stp !
Je reconnais bien volontiers que là, j'ai trouvé à qui parler en la matière...
Messages : 5,899
Sujets : 25
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Mars
(01-10-2020, 03:55 PM)Nicoben a écrit : Est ce que mon cerveau me joue des tours, qui sait, forcément parfois, tout le temps j’y crois pas trop, on me laisserait pas piloter un réacteur nucléaire sinon quand même ![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Homer c'est toi?
Messages : 6,581
Sujets : 141
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Saint Gondon 45
Tout juste
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo