ni sur la convivialité de l'accueil.
La prochaine fois, j'en serai.
Hifitub est ici
Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez single28
|
|
Quand on connait l'exigence de Claude et Manu, (et Papy que je ne connais pas encore), nul doute sur la musicalité du système,
ni sur la convivialité de l'accueil. La prochaine fois, j'en serai.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
03-06-2022, 08:39 AM
(03-06-2022, 01:22 AM)hifitub a écrit : Quand on connait l'exigence de Claude et Manu, (et Papy que je ne connais pas encore), nul doute sur la musicalité du système, Top surtout que ca fait un bail
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature
03-06-2022, 09:58 AM
Merci Papy !
Heureux de t'avoir fait (re)découvrir nos chères créations de Jean-Pierre Voiturier. ![]() C'est vrai que malgré un équipement somme toute modeste côté taille de hp de grave, elles sont capables de descendre à la cave, et de manière qualitative. Bon, à mes oreilles, le reste du spectre n'est pas à la ramasse non plus. Pour la scène sonore, c'est quelque chose auquel j'ai toujours apporté beaucoup d'intérêt, et là, je suis comblé, avec sur certains disques une pièce qui explose pour me téléporter sur le lieu de la performance. Alors, je ne possède pas le système ultime, mais je ne pense pas pouvoir aller plus loin sans dépenser des sommes déraisonnables pour moi. Sans compter le risque de casser un équilibre chèrement acquis. ![]() PS : @Pascal, comme toi, j'avais "plaidé" ma TV. ![]() @Rémy : on va se faire un bon meeting dans les règles avec grand plaisir.
Manu
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio http://forum-hifi.fr/thread-13475.html
11-28-2022, 12:57 AM
Salut Manu,
Pas de nouvelles depuis un bail, j'espère que tout va bien.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
11-28-2022, 01:46 AM
ça a l'air d'aller => Dernière visite 23.11.2022
mais avec des nouvelles ce serait mieux
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
11-28-2022, 01:56 PM
Manu ne descend plus de son vélo ?
05-16-2023, 06:45 AM
(Modification du message : 05-16-2023, 06:45 AM par Papytechnofil.)
Bonjour
Si mon unique neurone sait encore compter, c'est aujourd'hui... Bon et joyeux Anniversaire, Manu ! Amitiés François
05-16-2023, 10:21 AM
Tu peux être rassuré, c'est bien aujourd'hui.
![]() Merci beaucoup François , c'est super sympa.
Manu
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio http://forum-hifi.fr/thread-13475.html
05-16-2023, 10:32 AM
(05-16-2023, 10:21 AM)single28 a écrit : Tu peux être rassuré, c'est bien aujourd'hui. Joyeux anniversaire Manu Alors ce Line Magnetic ?
Hifi : McIntosh MC601 / Boulder 1110 / Kalista DreamPlay One / WA Sasha 1/ Sme15-Koetsu Wajima-Musical Surroundings Phonomena III
HC : - / Pioneer LX500 / JVC DLA N7 / Lumène Coliseum 270C / Dali Phantom S80-H80-E80-Sub K14
05-16-2023, 11:48 AM
Bon anniv.
On à pas tous les jours 20 ans !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,148 | 2,527,732 |
Il y a 1 heure Dernier message: Nouk33 |
|
| Chez manu67 | manu67 | 177 | 53,403 |
Il y a 3 heures Dernier message: Feufollet |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 57 | 7,206 |
Il y a 4 heures Dernier message: Steph44200 |
|
|
|
Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,234 |
Il y a 6 heures Dernier message: ~EnRin~ |
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,976 |
Il y a 9 heures Dernier message: OKS-audio Kits |
|