Messages : 3,148
Sujets : 112
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: pas de calais
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour…
Svp,
Ce produit n’a rien de spécifique’’!… :
n’importe quel autre convertisseur de format (physique RJ/Sfp), soigneusement alimenté of course (
regulé , filtré , mise à la terre ) rendrera un service identique, à l’instar ex un
1oGtek. acheté trois dizaines de chouquettes sur. Amazon…
…
Avec mes meilleurs vœux renouvelés ,
Cordialement,
Bien à vous,
W ;-).
set-up v2. :
Messages : 3,114
Sujets : 64
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Haute Savoie
J’ai bien compris que ce produit est “banal” mais que c’est son implémentation qui le rend performant. En procédant par étape je pourrais savoir exactement qui fait quoi
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
Messages : 1,793
Sujets : 45
Inscription : Mar 2017
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
(Il y a 10 heures)Lebalayeur a écrit : (Hier, 11:17 AM)jfp a écrit : Toujours pas vu de test du nouveau Dela S50...
https://www.lowbeats.de/test-dela-s50-sw...ing-klang/
Ce test en dit beaucoup! D’une part il positionne le S50 comme la nouvelle référence de cette catégorie de prix et même toutes catégories confondues pour le reviewer! C’est déjà un véritable engagement de sa part, même s’il reconnaît ne pas avoir écouté ce que font les S1 et S5… il dit qu’il surpasse au moins deux fois le S100/2

Cet article en dit aussi beaucoup sur le réseau et donne une mine d’informations très pertinentes sur le streaming. Je l’avais lu en diagonale pour arriver rapidement à sa conclusion mais je viens de le relire attentivement, c’est vraiment très intéressant et je partage 100% de ses conclusions. Si vous l’avez seulement parcouru je vous engage à le lire, ce gars est un véritable expert.
Messages : 187
Sujets : 3
Inscription : Apr 2021
Type: Particulier
Oui, mais si tu t’arrêtes avant l’étape alim sur batteries, tu passes complètement à côté du truc.
Au passage, j’ai depuis une petite semaine l’alim LHY sur batteries. Eh bien c’est une excellente pioche ! Je gagne beaucoup en fluidité, la musique est encore plus naturelle, c’est vraiment très bon.
Et en plus elle tient largement plus longtemps qu’on ne le pensait : plus de 35h !
Messages : 3,148
Sujets : 112
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: pas de calais
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par KIKIWILLYBEE.)
Bonsoir,
Svp,
Par exemple
1) ,
2), ou
3)...
…
set-up v2. :
Messages : 3,114
Sujets : 64
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Haute Savoie
Pas d’inquiétude pour tester avec une bonne alimentation, c’est bien prévu et ça se fera étape par étape pour pouvoir juger correctement.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
Messages : 1,037
Sujets : 21
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Rien de neuf dans l'article de lowbeats, et surtout, pas de mesures concrètes...
Messages : 3,157
Sujets : 100
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
(Il y a 4 heures)maxwell a écrit : Au passage, j’ai depuis une petite semaine l’alim LHY sur batteries. Eh bien c’est une excellente pioche ! Je gagne beaucoup en fluidité, la musique est encore plus naturelle, c’est vraiment très bon.
Comparé avec une Powerbank?
et aussi une alimentation linéaire sans batterie?
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Messages : 1,793
Sujets : 45
Inscription : Mar 2017
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par alfc81.)
(Il y a 3 heures)manu67 a écrit : Rien de neuf dans l'article de lowbeats, et surtout, pas de mesures concrètes...
Rien de neuf certes mais un bon résumé très complet des bonnes pratiques. Quant aux mesures, tu me diras comment tu mesures les résultats d’un muon par exemple… comment mesurer l’amélioration des timbres?
Messages : 187
Sujets : 3
Inscription : Apr 2021
Type: Particulier
Comparé à cette batterie uniquement :
https://amzn.eu/d/07YLNfy