
Vous êtes observateurs, en effet elles sont légèrement plus pincées.
Je trouve une meilleure précision de la scène.
Hifitub est ici
Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Jadis Vintage Soul Music
|
|
12-24-2023, 05:33 PM
Merci à tous.
![]() Vous êtes observateurs, en effet elles sont légèrement plus pincées. Je trouve une meilleure précision de la scène.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Eh oui Rémy ,ton système on le connait , on l apprécie , aussi beau à regarder qu a écouter
J ai aussi pincé mes enceintes pour une meilleure focalisation Nos systèmes sont très proches en terme de restitution C est peut etre parce que nous recherchons le même genre de restitution
12-24-2023, 06:37 PM
Ces Jadis sont vraiment magnifiques.
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/QSA/Sotm/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
au casque : Lehmann/FLR/Ustars/Roon/Camerton Mon installation
Ils sonnent aussi très bien, même si la gamme actuelle me semble moins intéressante que les modèles anciens.
C'est vrai Frédéric que nous avons des attentes très proches en matière de musicalité d'un système, tube oblige!
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
12-27-2023, 07:25 PM
Le problème de la gamme actuelle tient aussi aux nouvelles montes de tubes, le choix se restreint.
Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono
Ainsi oui les tarifs ont suivi l'inflation
Côté tubes , c est vrai j avais discuté avec le boss lors d un salon où il me disait qu il montait ce qu il y a de dispo a l heure actuelle malheureusement ( choix et qualité restreinte )
12-27-2023, 07:50 PM
(Modification du message : 12-27-2023, 07:53 PM par Papytechnofil.)
Bonjour
Un fabricant ne peut pas se garantir de trouver des tubes NOS pour toutes ses ventes. Il serait intelligent qu'il y ait la possibilité d'acheter ces amplis à lampes à poil (comme les PC sans système) pour éviter la double addiction !
12-27-2023, 08:24 PM
C'est vrai que les KT120, KT150 et KT170 actuels montés sur les nouvelles gammes doivent modifier la signature sonore vs les modèles anciens souvent équipés de 6550 ou de KT88.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
12-27-2023, 08:25 PM
Il me semble que Jadis dispose maintenant d'une clientèle différente. Certain veulent acquérir "le mythe" et le look, et restent bien loin de la recherche d'un son personnel et abouti.
Jadis exploite une niche, et visiblement, ça marche pour eux et c'est tant mieux. Si j'avais voulu acheter du neuf, je ne pense pas que je serais resté dans la marque. Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono
12-27-2023, 08:54 PM
Le boss m avait dit si vous avez l occasion de mettre des 6550 GE NOS ne vous en priver pas
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,138 |
Il y a 43 minutes Dernier message: ~EnRin~ |
|
| Chez NC (Jadis inside) | N C | 197 | 97,104 |
04-26-2026, 06:23 PM Dernier message: Auré |
|
|
|
Ma chaîne hifi vintage | Firebird73 | 12 | 8,629 |
01-19-2024, 11:33 PM Dernier message: Steph44200 |
| Mes ensembles vintage | Japhet | 16 | 14,983 |
01-06-2021, 11:37 AM Dernier message: Pat91 |
|
| Besoin d'explication pour brancher platine, ampli et enceintes vintage. | Nukstorme | 20 | 29,470 |
01-13-2019, 06:27 PM Dernier message: Nukstorme |
|