Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes petites installations dans le 77
(06-22-2024, 11:20 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Heureuse issue, content pour toi…

Merci, je commençais déjà à regarder la gamme de streamer actuelle, un peu désemparé
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html
Un petit Eagles, Hell freezes over pour la première journée de vacances. Un gros souvenir cet album, il faisait parti de mes début en hifi, avec le CD DTS.

[Image: ok9r.jpeg]
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html
Bonjour,
une question aux experts, j'envisage l'ajout d'un caisson type REL raccordé en high Level. Cependant je m'interroge concernant ce mode de raccordement sur mon audiomat, notamment concernant le fil commun. En effet je ne suis pas sûr que cela puisse fonctionner compte tenu de la séparation des canaux liés au schéma de l'ampli. Qu'en pensez-vous ?  Dodgy
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html
Personne pour un avis ?
Auralic Aries G1, Transrotor zet1, Gold Note PH10, Audiomat Tempo 2.8, Audiomat Opéra réf 12, Denon DCD 1510, server Roon NUC i5 akasa, JMR Cantabile Jubile
mon Install :http://forum-hifi.fr/thread-14576.html
Bonjour, j'ai eu un REL Tzero sur un Audiomat Alpha, aucun soucis.
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo
Hello,

Je découvre ta belle installation,félicitation.Tu soignes la mise en oeuvre bravo.

Les tablettes ikea en bambou apportes quoi sur le rendu exactement? Je me tâte à en mettre sous mes electroniques
Enceintes: Monitor Audio Gold Gx200
Ampli:Cambridge 851A
Lecteur Reseau: Cambridge cxn100

Ma playlist : https://open.qobuz.com/playlist/51940963  Cool

Mon installation: https://forum-hifi.fr/thread-40373-page-9.html
Salut Audiofan,
La platine est vraiment superbe.
La mise en oeuvre globale très soignée... Bravo
Bonjour ,

Excellent enregistrement ce concert d' Eagles .

claude
Le chanteur aurait changé de bord?

[Image: IMG-0123.png]

https://open.qobuz.com/track/246154649
Enceintes: Monitor Audio Gold Gx200
Ampli:Cambridge 851A
Lecteur Reseau: Cambridge cxn100

Ma playlist : https://open.qobuz.com/playlist/51940963  Cool

Mon installation: https://forum-hifi.fr/thread-40373-page-9.html


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,144 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  mon système dans les Ardennes! Mario 457 274,281 06-05-2026, 12:08 PM
Dernier message: Mario
  audiophile dans la vallée de la Loire claude_m4 54 26,224 05-09-2026, 03:03 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Placement des enceintes dans la pièce toff 15 16,875 05-08-2026, 10:42 AM
Dernier message: mishelinka
  L’installation de Mpca dans le 44 mpca 40 6,780 03-14-2026, 02:06 PM
Dernier message: mpca

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)