Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Optimisation d'un système Hifi avec les câbles supplément d'Âme
Bonjour Audioamateur,
Ta question est bien plus large que la référence à mes produits Smile

Je ne vais pas traiter la question générale, parce que je n'ai pas étudié ce sujet dans le détail.
(Ce qui est sûr en tout cas est qu'une barrette ne traitera pas les fluctuations de courant, si c'est le besoin réel : il faut alors un bon conditionneur ou un régénérateur de courant. Il y a d'autres fils dans ce forum sur ces équipements.)

Je peux toutefois partager une expérience : j'ai un client qui a 3 systèmes hifi, avec des équipements tous différents, dans la même maison, donc avec une même alimentation EDF. Il a deux conditionneurs de courant TAGA, qui le symétrisent et qui corrigent les fluctuations de tension.
Sur son premier système, c'est le conditionneur seul qui donne le meilleur résultat sonore (clarté, dynamique, etc)
Sur son deuxième système, c'est le conditionneur suivi de la barrette (avec tous les équipements branchés dessus) qui donne le meilleur résultat sonore.
Sur son troisième système, c'est la barrette seule (sans conditionneur) qui donne le meilleur résultat sonore.
Supplément d'Âme (profil pro)
Discussion sur les produits avec témoignages des membres : http://forum-hifi.fr/thread-29159.html
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Optimisation d'un système Hifi avec les câbles supplément d'Âme - par Alain (Supplément d'Âme) - 01-01-2024, 03:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hifi Cables & Cie JCT One : la gamme Olivier 75 55,556 09-28-2023, 09:42 PM
Dernier message: décibel
  Câble USB de chez Hifi câbles Olitan 7 4,683 09-24-2020, 04:37 PM
Dernier message: claude
  Câbles pour ensemble hifi ritchy63 57 21,602 09-12-2020, 11:54 AM
Dernier message: Blascator
  Câbles Infin'Hifi Astarof 15 7,636 12-19-2019, 12:31 AM
Dernier message: Jul45
  Quels câbles pour mon systeme ? ninols 21 15,010 11-09-2018, 10:04 PM
Dernier message: Tonipe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)