Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles pour ensemble hifi
#1
Bonjour 

Que me conseillez-vous comme câble pour tout mon système hifi
Marantz pm 8006
Marantz dn 8006
Enceintes Focal aria 948
Bien sûr en restant dans un budget cohérent avec ce système
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#2
Bonjour,
Je te suggère les câbles Audioprana, qui offrent un excellent rapport qualité prix.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
bonjour .
ce serait bien de savoir quel budget max tu es prêt a mettre en tout ( modulation et HP ) .
par contre je vais me permettre une question , tu as déjà écouté ton système ? car j ai bien peur que le pm-8006 qui bien qu un bon ampli va je pense etre un peu léger en courant pour les aria 948 qui sont très énergivore pour fonctionner au mieux .
par contre si ton système te satisfait a l écoute je n ai rien dis  Wink .....
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#4
D'accord avec jul et jmr Smile
Répondre
#5
Pour moi c’est parfait
Je trouve cet ampli largement suffisant pour les aria 948
Personnellement je trouve la réserve de puissance très appréciable
D’ailleurs je les aient écoutées ces 948 sur un Rotel 1592 et au niveau puissance j’ai pas trouvé ça guère mieux ( mais la pièce était très grande )
Non franchement en toute objectivité moi ça me va parfaitement
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#6
Perso j'ai eu les aria 948 et elles marchent bien avec du 200w mais testé avec moins et de la lampe c'est aussi superbe, ça peut coincer vers 50w mais si ça te plaît comme ça c'est parfait Wink
Répondre
#7
Bein dans 65m2 et le volume à 25 a 30 pourcent du maxi c’est déjà pas mal
Si je met le volume à 50% c’est vraiment trop fort tout en étant parfaitement audible
Donc pour moi cet ampli est largement capable de driver les 948
Ce n’est que mon avis
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#8
Pas mal de gens disent du bien du RQP de Melodika Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#9
Le volume sonore est différent de la puissance (tenue des hp et propreté des basses)
Répondre
#10
(09-05-2020, 10:17 PM)ritchy63 a écrit : Bein dans 65m2 et le volume à 25 a 30 pourcent du maxi c’est déjà pas mal
Si je met le volume à 50% c’est vraiment trop fort  tout en étant parfaitement audible
Donc pour moi cet ampli est largement capable de driver les 948
Ce n’est que mon avis

C'est ton système, si il comble tes attentes...What else !!??
Profites en Wink
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Optimisation d'un système Hifi avec les câbles supplément d'Âme yvanlyon 116 31,785 04-08-2024, 09:26 PM
Dernier message: Fredalternatif
  cables enceintes trop gros pour borniers Guernoule 8 1,686 10-22-2023, 01:54 PM
Dernier message: Mario
  Hifi Cables & Cie JCT One : la gamme Olivier 75 55,354 09-28-2023, 09:42 PM
Dernier message: décibel
  Quels câbles choisir (ampli/HP) pour une première installation ? Vin75 29 6,894 09-05-2023, 02:56 PM
Dernier message: JosephN
  Quels câbles pour Triangle CELLO ? jamirowind83 4 1,711 03-26-2023, 08:51 PM
Dernier message: eustache53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)