Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Infin'Hifi
#1
Bonsoir à tous,

J'avais l'intention d'acheter un câble de modulation et un câble numérique chez Infin'Hifi (artisan français, prix raisonnable...) mais impossible de commander sur le site et pas de réponse aux messages.

Quelqu'un sait-il s'il est toujours en activité ?

Merci à vous.
Répondre
#2
Bonjour

as-tu essayé par le formulaire de contact ?
http://infinhifi.e-monsite.com/contact/d...devis.html

en principe en hifi il faut écouter avant achat. C'est comme les chaussures, faut essayer avant !
Répondre
#3
Bonsoir Christian,

Oui j'ai essayé le formulaire et aussi un mail mais pas de réponse.
Effectivement, je ne pourrai pas les essayer mais c'est pour remplacer un audioquest evergreen et un wireworld ultraviolet. Je pense que ce sera de toute façon plus qualitatif sans dépenser une fortune. 200€ les deux. A ce prix là je ne pense pas pouvoir être décu.
Encore faut-il qu'il en vende encore...

C'est pour aller de mon black cube à mon Gato et de mon Node2 à mon Heed Abacus.
Répondre
#4
Hello,

Normalement il prête le câble 15jours, ou le retour est possible sous 15jours je ne sais plus.
Si toutefois l'activité est toujours en cours.

Très bon souvenir de ces câbles (USB sans 5v et spdif)
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre
#5
(12-18-2019, 01:40 AM)Astarof a écrit : Bonsoir Christian,

Oui j'ai essayé le formulaire et aussi un mail mais pas de réponse.
Effectivement, je ne pourrai pas les essayer mais c'est pour remplacer un audioquest evergreen et un wireworld ultraviolet. Je pense que ce sera de toute façon plus qualitatif sans dépenser une fortune. 200€ les deux. A ce prix là je ne pense pas pouvoir être décu.
Encore faut-il qu'il en vende encore...

C'est pour aller de mon black cube à mon Gato et de mon Node2 à mon Heed Abacus.

Bonjour
bin je vais te dire, moi un mec qui ne répond pas c'est qu'il s'en fout ou bien que la boîte est fermée.
Ceci dit j'ai eu souvent le cas, plus souvent en France qu'à l'étranger d'ailleurs......

Pis acheter des câbles sans écoute préalable, bôfffffffff .
Répondre
#6
C'est sûr que ça sent l'arrêt d'activité.
Si vous avez des idées dans ces tarifs, je suis preneur.
J'aimais bien l'idée du câble artisanal histoire de ne pas trop payer le marketing...
Répondre
#7
(12-18-2019, 01:43 PM)Astarof a écrit : J'aimais bien l'idée du câble artisanal histoire de ne pas trop payer le marketing...

Ici, câbles artisanaux à prix "abordable". J'ai été très content des câbles argent qu'il m'a réalisés "sur mesure" il y a déjà quelques temps, des XLR vers RCA et un BNC vers RCA. Câbles plutôt neutres au rapport définition/matière que je qualifierais d'excellent. N'en ayant plus l'usage, j'ai prêté les XLR/RCA à un copain qui était en période d'essais de ce type de câbles, et qui les a gardés !
Je crois que d'autres membres de ce forum se sont également fournis chez lui et qu'ils ont tous l'air content du résultat !  Cool

https://www.ebay.fr/str/atelieracoustik/...2187255016
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#8
(12-18-2019, 05:40 PM)mishelinka a écrit :
(12-18-2019, 01:43 PM)Astarof a écrit : J'aimais bien l'idée du câble artisanal histoire de ne pas trop payer le marketing...

Ici, câbles artisanaux à prix "abordable". J'ai été très content des câbles argent qu'il m'a réalisés "sur mesure" il y a déjà quelques temps, des XLR vers RCA et un BNC vers RCA. Câbles plutôt neutres au rapport définition/matière que je qualifierais d'excellent. N'en ayant plus l'usage, j'ai prêté les XLR/RCA à un copain qui était en période d'essais de ce type de câbles, et qui les a gardés !
Je crois que d'autres membres de ce forum se sont également fournis chez lui et qu'ils ont tous l'air content du résultat !  Cool

https://www.ebay.fr/str/atelieracoustik/...2187255016

je confirme pour cette excellente adresse, j'ai leur câble de modul en XLR et il est super bon, pas très cher (je l'ai depuis quelques années, pas regardé si ça avait monté)
Smile
Répondre
#9
Merci Mishelinka. Je vais regarder de ce pas.
Répondre
#10
(12-18-2019, 08:04 PM)Astarof a écrit : Merci Mishelinka. Je vais regarder de ce pas.

Si tu as des demandes spécifiques, tu peux lui envoyer un e-mail pour les lui expliquer et il te renverra un devis correspondant à tes demandes !  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Optimisation d'un système Hifi avec les câbles supplément d'Âme yvanlyon 114 29,541 02-12-2024, 12:43 PM
Dernier message: Alain (Supplément d'Âme)
  Hifi Cables & Cie JCT One : la gamme Olivier 75 54,132 09-28-2023, 09:42 PM
Dernier message: décibel
  Câble USB de chez Hifi câbles Olitan 7 4,505 09-24-2020, 04:37 PM
Dernier message: claude
  Câbles pour ensemble hifi ritchy63 57 20,667 09-12-2020, 11:54 AM
Dernier message: Blascator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)