salut Laurent
no problemo l' ami![[Image: 317274826.gif]](https://zupimages.net/up/2/317274826.gif)
l 'on ne peut pas être présent sur le forum h 24 ,et heureusement
salut Mario
oui , j' imagine la problématique lié aux risques
la personne (de ma famille ) qui vie à Lacanau , bien qu' il n'y a pas eu d'incendie très proche en ce moment et pour l' instant , m'a expliquer que la ville était comme morte vue le nombre de peu d 'influence en cette période
travaillant pour une chaine d'agence immobilière dans la région , (locations /ventes y compris de terrain à bâtir ) elle se pose beaucoup de questions sur son avenir professionnel
ce n 'est bien sûr ,qu 'un exemple parmi tant autres pouvant avoir des conséquences bien plus grave
ps
excuse Laurent pour ce retour sur ton sujet
)
jp
no problemo l' ami
![[Image: 317274826.gif]](https://zupimages.net/up/2/317274826.gif)
l 'on ne peut pas être présent sur le forum h 24 ,et heureusement

salut Mario
Citation :Lacanau, nous avons un client parc accrobranche qui ont dû fermer jusqu'à nouvel ordre.
oui , j' imagine la problématique lié aux risques
la personne (de ma famille ) qui vie à Lacanau , bien qu' il n'y a pas eu d'incendie très proche en ce moment et pour l' instant , m'a expliquer que la ville était comme morte vue le nombre de peu d 'influence en cette période
travaillant pour une chaine d'agence immobilière dans la région , (locations /ventes y compris de terrain à bâtir ) elle se pose beaucoup de questions sur son avenir professionnel
ce n 'est bien sûr ,qu 'un exemple parmi tant autres pouvant avoir des conséquences bien plus grave
ps
excuse Laurent pour ce retour sur ton sujet
)jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy