Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Je peux pas, j'ai câbles !" (CS-Modulation-HP-Oyaide-Ramm Audio-Neotech)
Citation : parce que ça se présentait mieux comme ça par rapport aux fiches.
Bien vu, l'ami. D'ailleurs, fait amusant, entre l'Amadeus et l'Infinitas, les couleurs sont les mêmes mais elles ne tournent pas dans le même sens. De toute façon, une fois les connecteurs fermés, tant que tu as mis les mêmes couleurs au même endroit à chaque extrémité, on s'en fiche.

Citation : Non, et je voulais le signaler justement et les en féliciter, ils en donnent toujours +
Ben les gars, soit vous êtes vernis, soit ils m'en veulent, soit dès que le prix au mètre augmente, le rab diminue d'autant. La seule fois ou je leur ai pris un câble à 180 balles/m (le Vondita) j'ai reçu 99 cm tout juste. J'ai failli leur en faire la remarque, mais comme il ne me fallait que 80 cm, j'ai pas voulu jouer les chieurs pour rien.

@Joseph
Faudrait voir à vider un peu ta boite à messages de temps à autre, j'ai voulu t'envoyer un MP, "quota de MP atteint" qu'on m'a dit.

A+
P.
Nuit/Jour, c'est un concept, moi je dors quand j'ai sommeil
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Ortofon X40. Pro-Ject Power Box RS2. Pro-Ject Tube Box DS3B. Bluesound Node Icon. Focal Aria 936. Neo Tripod-3.
Oyaide. Furutech. Ramm Audio. Neotech.

Messages dans ce sujet
RE: "Je peux pas, j'ai câbles !" (CS-Modulation-HP-Oyaide-Ramm Audio-Neotech) - par pgxpgx - Hier, 04:43 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cable HP RAMM AUDIO AMADEUS 5 MK2 Câble HP Cuivre OCC 6x1.5mm² Ø16mm Razmote 141 60,559 Il y a 8 heures
Dernier message: Vulcain
  RAMM AUDIO Infinitas 5 utilisé en cable secteur ? pgxpgx 56 5,164 04-06-2026, 02:19 PM
Dernier message: JosephN
  Aide câble modulation furutech diy Chrisb 8 2,891 05-25-2025, 02:13 AM
Dernier message: Fredo31
  Rodage oyaide vondita Vulcain 46 32,831 05-17-2024, 08:43 PM
Dernier message: mishelinka
  (test) Audio dans câbles téléphonie alexfofo 13 6,859 11-26-2023, 07:27 PM
Dernier message: alexfofo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)