(01-03-2026, 10:45 AM)JC64 a écrit : Mauvaise langue ..lol
Je dois vous avouer que j’attend beaucoup de ce Menuetto tant décrié ..
J’avais eu un coup de cœur en février quand on me l’avait suggéré …mais , à l’époque, j’avais pas de prephono et le Menuetto n’était trouvable qu’en neuf ( et difficilement).
Donc , sur le papier du moins, c’est l’ampli qui correspondrait le mieux à mes attentes entre le One, l’élixir et le Brio ( qu’on m avait plus ou moins déconseillé pour aller avec les ASA)…
À suivre ….
qui aime bien châtie bien parait il

et pi Dominique ayant pris sa retraite de changiteux compulsif, tu es son remplaçant Pyrénalien
il y a des similitudes dans votre façon de faire (et défaire)
en lisant "Tu vas être content ! " je me suis dit: "quelques jours?, quelques semaines, quelques mois?", mais je me suis abstenu, et finalement pris la perche tendue par Thierry
bon... tout ça c'est pour rigoler un peu
mais j'avoue que plus ça va moins j'arrive a comprendre ce que tu fais, ou tu vas, et je me demande si tu sais ce que tu veux
notamment: t'as pas arrêté de parler de "chaleureux" a propos de tout tout le temps (au point que j'avais bcp bossé pour éliminer pour toi de ma liste des préphonos ceux ou il pouvait y a voir le moindre soupçon de doute sur le "chaleureux"), et maintenant je lis de ta part sur tel ou tel ampli ou autre qu'il est "trop chaleureux"
allez, bonne réception, et je lirais avec plaisir tes retours sur cette merveille
Et surtout Bonne année