Oui Thierry, idem pour moi pour le ressenti( malgré tout les filtres, alimentations optimisées, horloges etc etc derrière la demat), le vinyle reste plus incarné et plein.
Après, faudra que tu viennes jeter une oreille sur le jubilé, pour avoir eut le décade , la différence est encore plus grande qu’entre un black cube SE II et le decade.
En ce qui concerne la distance entre le moteur et le plateau, chez moi elle est à 1/4 de pouce environ soit 0,70 (0.66 ).
Par contre, le câble de modulation, fait aussi une belle différence chez moi, si tu peux essayer une autre paire que tu possède déja ….
Pour la descente du bras, je pense que c’est un petit défaut des 1 ère « nouvelles scout » que l’on a tout les deux, non ?
2017?
Ah oui pardon , la phase.
Ben en bas à droite , classique, comme pour toute mes alim
Après, faudra que tu viennes jeter une oreille sur le jubilé, pour avoir eut le décade , la différence est encore plus grande qu’entre un black cube SE II et le decade.
En ce qui concerne la distance entre le moteur et le plateau, chez moi elle est à 1/4 de pouce environ soit 0,70 (0.66 ).
Par contre, le câble de modulation, fait aussi une belle différence chez moi, si tu peux essayer une autre paire que tu possède déja ….
Pour la descente du bras, je pense que c’est un petit défaut des 1 ère « nouvelles scout » que l’on a tout les deux, non ?
2017?
Ah oui pardon , la phase.
Ben en bas à droite , classique, comme pour toute mes alim
Demat:432 EVO,Sonnet Morpheus ,Interface Sotm + sCLX
Switch Melco
Vinyle :VPI Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Egglestonworks Isabel Signature
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, HP Driade Flow 405, Gobel Lacorde
Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra
Switch Melco
Vinyle :VPI Scout 2017, Lehmann Décade Jubilé, Cadenza Bronze.
SPEC RSA M 99
Egglestonworks Isabel Signature
Secteur : Furutech,Oyaide, Nibiru
Câblages; Inakustik, , Ikigai Kangai, HP Driade Flow 405, Gobel Lacorde
Final Touch Callisto USB et RJ 45 MAD Scientist Ultra