Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help, limité choix d'enceintes ? À mon bureau. Merci.
Tweeters à hauteur de ma tête : Malheureusement je ne peux pas, si j'accroche mon enceinte dans le coin à gauche behhh je suis en plein dans un coin. 

Je ne peux pas bouger mes enceintes Wink Je dois faire avec. 

Merci pour votre insistance pour les monitoring, ça reste dans mes pensées. 

Rapport aux monitoring : Et pour danser ? 

Rapport aux casques : On est souvent deux dans la pièce (une personne assise à l'autre bureau), j'aime bien partager la musique Big Grin  C'est râpé pour le casque Wink Je préfère partager que d'avoir une meilleure qualité. 

Rapport à l'event bass reflex : Je crois que différentes personnes sont d'avis différents   Joker En tout cas les livres ça cassaient toutes les basses, bon peut-être je n'ai pas pris les bons livres... Peut-être que j'essayerai de toute façon les iso-130 et je me ferai un avis. 

Caisson de basse : Une solution aux iso-130 (si tant est que ça ne fonctionne pas si bien que ça rapport aux basses). Me semble être une bonne idée ? 

Rapport à ma communication   Tongue Je suis nouveau sur ce forum, pour autant je vois qu'il est difficile de tout lire correctement pour tout le monde. J'expérimente donc différentes options pour faciliter la lecture Wink 

Merci pour tout Wink
Source : PC avec Qobuz > usb
Dac : Chord mojo (1) > câble audioquest tower
Enceintes : Ruark mr1 mk2 - reliées entre elles > câble audioquest tower

Messages dans ce sujet
RE: Help, limité choix d'enceintes ? À mon bureau. Merci. - par Khast - Aujourd’hui, 03:31 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide choix enceintes Raphysong 3 750 10-07-2025, 09:26 PM
Dernier message: Raphysong
  Pertinence choix enceintes dans pièce de vie Bruno38 3 730 10-06-2025, 01:45 PM
Dernier message: Bruno38
  Choix enceintes et avis proac réponse 3 Noobsound 16 12,003 09-22-2025, 01:56 PM
Dernier message: stefb13
  choix enceintes sylvain31 10 2,141 09-18-2025, 10:07 PM
Dernier message: Felixdacat
  Enceinte pour bureau moumoutte 14 3,086 06-30-2025, 12:12 PM
Dernier message: KenObi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Khast, 1 visiteur(s)