Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.42 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Plugnprod [Nouvelle installation en cours]
c'est sûr que la musique et les "plaisirs du goût" ça se tient...
[Image: Capture-d-e-cran-2026-04-27-a-21-46-14.png]
Amitiés  Smile 
Et si vous passez dans le coin : Chez dechab (rétrospective)
Perso, je ne me verrais jamais prendre du rouge avec du Comté, fusse-t-il mauvais.

C'est Béthanie ou Vin Jaune, à la limite Vin de Paille et pis c'est tout.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
La photo avec le saucisson sec et le verre de rouge est un fake généré par IA ou alors Plug le fabrique lui-même.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


Cool
Euh, le saucisson existe au Québec pour info…Comme le pain et le vin d’ailleurs…  Angel
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Le vin, mais uniquement auprès de la SAQ.
Thorens TD 521,SME 3012, Denon DL103 R,pré pho Audiomat 1.7  Aqvox SE, AQVOX LAN EDGE Cat. 7 DAC Audiomat Maestro 3 ref réseau JRiver mac Mini  WD Préamp:Orange Audio. 
Ampli:Audiomat CD2.Enceintes:EBM L 5 XL mod:Inakustik 24/04 air, autres cables enceintes EBM.
lambrays a écrit : … de la SAQ.

Kesako ?  Dodgy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Comment cela Michel, tu ne connais pas la Société des Alcools du Québec ?
Même avec modération ? Big Grin
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
@Marius30 : Tout y existe certes mais essaye de trouver un vrai sauc genre Aveyron ou Haute-Loire, c'est compliqué, sauf par exemple chez Hamel.
J'ai de la famille dans toute la Belle Province et je peux te dire qu'ils font de véritables orgies à chacun de leurs séjours en France.
La SAQ en revanche est plutôt bien achalandée, à des prix pas toujours si déconnants que cela.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,377 Il y a 2 heures
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 587,590 Il y a 4 heures
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,429 Il y a 8 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,875 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,150 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)