Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Lapinou, musique au salon
#61
Sorry Lapinou, je n’ai aucune connaissance en voiture nordique.
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
#62
Le point de départ, c'est ça :



La mienne est un break anthracite, et pour le ronronnement ça donne ça :



Cela fait 19 ans que je roule avec, et c'est toujours le même plaisir de conduire un non sens mécanique (un break Volvo de sport !!!).

[Edit : tiens, le timestamp dans l'URL Youtube n'est pas pris en compte. Pour le ronronnement, à 2min 15s par exemple.]
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
#63
Probablement une voiture et un moteur increvables.
Par contre, niveau look, entre la tienne et un breakfast de chasse 1800ES, ils ont sorti le plus beau et le plus moche !!! A mon goût hein, pas taper...
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
#64
C'est à dire qu'entre une P1800 et une 850, il y a trente ans d'écart : toute une philosophie ! Et si je compare ma 850 à une voiture de 2026 (sauf l'Alfa Romeo Giulia), je ne peux pas m'empêcher de trouver une classe phénoménale à ma Volvo ! Et la Classe, il n'y a que ça de vrai ! Big Grin

[Edit : et aussi l'ambiance "spéciale de rallye" au volant de ma R, alors que je me trimballe à 70 à l'heure sur une petite route de campagne]
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
#65
Ah, c’est vrai que la Giulia ! Hummm mamamia !!
Peut être une BM série 2 coupée... raisonnable
Ou une Jag F type ... moins raisonnable

Mais on s’éloigne ! Je dirais même on s'égare !
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,770 Il y a 10 heures
Dernier message: sandre67
  Chez Ryder Ryder 908 585,467 06-22-2026, 04:21 PM
Dernier message: Ryder
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,517,444 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez manu67 manu67 165 52,057 06-21-2026, 04:41 PM
Dernier message: kole
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 250 50,012 06-19-2026, 10:10 PM
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)