Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par DaveStarWalker.)
Ah, Pogo, c'est du pogo, c'est sûr...
Celui que l'on aime détester et que l'on déteste aimer. Pour ces 4 scherzo , c'est ma came.
Alors, toujours les scherzo, mais Ivan Moravec Monsieur
Pour les Nocturnes de Chopin, deux intégrales que j'adore, et les deux avec des enregistrements excellents :
Earl Wild, sans affectation, franc, impeccable comme d'habitude :
Pascal Amoyel... Juste impérial et enregistrement d'élite, capté à Chambord
:
Et bon, sinon Claudio Arrau là dedans, qui est...
Ps : j'adore Jorge Bolet (qui était un très bon ami de Wild d'ailleurs les soirées devaient être sympas !)
Celui que l'on aime détester et que l'on déteste aimer. Pour ces 4 scherzo , c'est ma came.

Alors, toujours les scherzo, mais Ivan Moravec Monsieur

Pour les Nocturnes de Chopin, deux intégrales que j'adore, et les deux avec des enregistrements excellents :
Earl Wild, sans affectation, franc, impeccable comme d'habitude :
Pascal Amoyel... Juste impérial et enregistrement d'élite, capté à Chambord
:Et bon, sinon Claudio Arrau là dedans, qui est...

Ps : j'adore Jorge Bolet (qui était un très bon ami de Wild d'ailleurs les soirées devaient être sympas !)
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)