[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez warmer ou comment améliorer mon système HIFI ?
La photo étant prise en grand angle un peu de travers accentue le côté isolé et encastré de l'enceinte de droite, mais en réalité, son placement est très semblable à celle de gauche.
Et difficile de changer ce meuble initialement choisi sans projet hifi.

Cela dit, avec Stéphane, je me suis rendu compte, qu'avec un peu d'effort (et peut être finalement pas tant d'efforts que cela) il y a matière à obtenir un rendu quand même plaisant, et cela même à volume quand même suffisamment élevé (en tout cas pour moi), avant que la pièce où le placement des enceintes ne soient réellement un problème.

Depuis, j'ai branché l'Octavio sur la barrette secteur, et de suite le rendu via optique numérique vers le DAC rejoint presque qualitativement une liaison iPad/usb.

Puisque asynchrone, si ce qui compte en USB est l'isolation galvanique, alors, avant d'aller sur un transport réseau type Eversolo T8, je pourrais peut être juste tenter une clé type ifi USB ipurifer 3 ou Audioquest jitterBug.
En théorie, en bitperfect et sans propagation de bruit vers le DAC, il ne devrait pas y avoir besoin de plus ?
HC : DP-UB820, APTV4K, Yamaha RX A6A, Arendal 1961 Monitor, REL HT 1003 MK2
HIFI : Octavio Stream G2, RME ADI 2/4 PRO SE, boXem A4222(Purifi Eigentakt 1ET7040), Focal Aria 948.

Messages dans ce sujet
RE: Chez warmer ou comment améliorer mon système HIFI ? - par warmer - Hier, 10:34 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 108 8,074 Il y a 2 heures
Dernier message: DaveStarWalker
  chez Dgolh dgolh 29 17,322 Il y a 7 heures
Dernier message: mishelinka
  Chez Sardine Sardine 58 6,198 Hier, 12:04 PM
Dernier message: Sardine
  Chez Lapinou, ça bricole à la maison ! Lapinou 13 1,194 11-10-2025, 08:14 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Chez manu67 manu67 81 24,840 11-10-2025, 10:02 AM
Dernier message: manu67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)