Hello,
J'ai eu le plaisir de le tester, il est très bien, respect des timbres et baisse drastique du bruit numérique avec des vrais silences pour une musique plus impliquante. Je retrouve les mêmes sensations que dans l'article, c'est bon signe! Le prix tape très fort c'est vrai aussi. Il y a mieux certainement mais c'est encore plus cher
Je le qualifierai de bon compromis pour équiper un gros système avec de la performance sans basculer dans l'usine à gaz. Dans cette gamme de prix THDG il y a pas mal de produits qui vont sortir à l'automne. Je pense que les constructeurs ont beaucoup revu leurs copies et que les progrès sur ces machines sont assez incroyables (confère le S1 de chez DELA..) Mais malheureusement, c'est uniquement pour les très riches ou les passionnés fondus du bocal
J'ai eu le plaisir de le tester, il est très bien, respect des timbres et baisse drastique du bruit numérique avec des vrais silences pour une musique plus impliquante. Je retrouve les mêmes sensations que dans l'article, c'est bon signe! Le prix tape très fort c'est vrai aussi. Il y a mieux certainement mais c'est encore plus cher