Bonjour,
Pour revenir sur le nouvel opus de Youn Sun Nah, je trouve celui-ci de bon niveau. Les premières écoutes ont pourtant été peu concluantes pour ma part mais au fur et à mesure la magie opère véritablement.
Le répertoire visité est vraiment surprenant et change radicalement des productions précédentes. On ne pourra pas reprocher à Youn Sun Nah d'avoir fait un Lento "Bis" même si cela ne m'aurait pas déplu
.
Cela reste au final un bon album mais qui reste globalement bien trop "sage". Petit bémol concernant la qualité d'enregistrement que je trouve limite notamment pour la 2 ème piste où la voix de Youn Sun Nah est parfois à la limite de la sibilante...
De fait, Lento reste donc mon album coup de cœur
Pour revenir sur le nouvel opus de Youn Sun Nah, je trouve celui-ci de bon niveau. Les premières écoutes ont pourtant été peu concluantes pour ma part mais au fur et à mesure la magie opère véritablement.
Le répertoire visité est vraiment surprenant et change radicalement des productions précédentes. On ne pourra pas reprocher à Youn Sun Nah d'avoir fait un Lento "Bis" même si cela ne m'aurait pas déplu
. Cela reste au final un bon album mais qui reste globalement bien trop "sage". Petit bémol concernant la qualité d'enregistrement que je trouve limite notamment pour la 2 ème piste où la voix de Youn Sun Nah est parfois à la limite de la sibilante...
De fait, Lento reste donc mon album coup de cœur
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01