@mishelinka
C’est aussi mon souhait, même si l’entame est un peu au Sud.
Je crois que plusieurs points de vente de Bruxelles ont des philosophies assez proches. Pour la France, je ne suis pas vraiment compétent, et je passe mon tour.
@charvel
Je viens deux fois par an à Séville, et je peux, si j’ai bien compris, lui demander la livraison ou je veux. Par ailleurs, il a un site internet, mais là on se prive de sa valeur ajoutée qui m’a semble’ réelle.
C’est aussi mon souhait, même si l’entame est un peu au Sud.
Je crois que plusieurs points de vente de Bruxelles ont des philosophies assez proches. Pour la France, je ne suis pas vraiment compétent, et je passe mon tour.
@charvel
Je viens deux fois par an à Séville, et je peux, si j’ai bien compris, lui demander la livraison ou je veux. Par ailleurs, il a un site internet, mais là on se prive de sa valeur ajoutée qui m’a semble’ réelle.
S1 : Lumin U2 mini + alim Paul Hynes / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Piega 611 (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m