Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'étape musicale dans le Pays de Montbéliard
#1
Et voila, l’inévitable est arrivé... depuis le temps que je traine dans le monde de la hifi il fallait bien y passer à un moment ou à un autre, et bien c'est pour 2022.

J'ouvre donc ma petite enseigne ou je vous accueillerai sur rendez vous quand vous le souhaiterez, 7 jours sur 7, à l'heure qui vous arrangera.
Le fait que ce soit sur rendez vous ne dois pas faire fuir les curieux, tous les passionnés de musique et/ou de matériel hifi sont les bienvenu pour découvrir mon antre.

Je suis encore en train d'essayer plein de matériel et mon catalogue de marque va s'étoffer dans les mois à venir, mais l'essentiel est déjà là avec de quoi faire de belles compositions.
J'ai donc déjà sélectionné :
Antipodes
Bluesound
Chord Company
Heed Audio
Piega
Roksan
Sonus Faber
Synergistic Research

Au plaisir de vous accueillir Smile 

https://letapemusicale.fr/
Répondre
#2
Bon courage dans la création de ton entreprise, si tu y mets autant de coeur qu'à la réfection/constitution de ton système, les clients ne pourront qu'être satisfaits!

Meilleurs voeux de réussite
Répondre
#3
bonne nouvelle, bonne chance pour la suite...
et bonne année à toi!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#4
Et bien 2 gars qui démarre le 1er Janvier, ça promet! Bonne année et bonne chance! Smile
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#5
meilleurs vœux et bonne chance pour ton entreprise
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre
#6
Tous mes vœux de réussite dans ton entreprise !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#7
Tous mes voeux, voisin (ou presque, je suis de Belfort) !
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#8
Hey !
Bonne année et longue vie à ton nouveau projet  Smile
Répondre
#9
Tous mes voeux de réussite pour ce beau projet!!!

Bonne année 2022
Guy
Répondre
#10
Prospérité à ta nouvelle entreprise Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  combien de bons revendeurs hifi dans votre région ? bbill 113 84,446 07-19-2021, 06:28 PM
Dernier message: Guillaume G
  BANC D'ESSAI LECTRON JH32 dans HAUTE-FIDELITE FEVRIER 2019 ICONIQ AUDIO 14 14,873 07-31-2019, 09:25 PM
Dernier message: Gulistan
  Classe A1 de 2A3, 8W RMS, bientôt dans vos bacs JBert 1 3,272 04-03-2018, 11:05 PM
Dernier message: JBert
Music Artus Sound : du bon son dans nos vies Hi Sound 5 8,783 07-04-2016, 09:56 PM
Dernier message: Vonkarl

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)