Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BANC D'ESSAI LECTRON JH32 dans HAUTE-FIDELITE FEVRIER 2019
#1
Bonjour à tous,
vous trouverez ci-joint le banc d'essai du LECTRON JH32 réalisé par Haute-Fidélité.
Bonne lecture.

https://iconiq-audio.com/presse/

Mon site enfin opérationnel: 

https://iconiq-audio.com/
Répondre
#2
Salut,

La photo qui défile du Dartzeel et de la jean Maurer est superbe !

Cordialement.
Répondre
#3
(02-05-2019, 09:33 PM)Vacuum a écrit : Salut,

La photo qui défile du Dartzeel et de la jean Maurer est superbe !

Cordialement.

Merci , le site a demandé beaucoup de travail.
Mais il y a plein d'autres entrées et beaucoup d'autres photos ainsi qu'un historique des marques et les biographies correspondants à leurs créateurs dans le désir d'humaniser ce monde dématérialisé je trouve. Une page Facebook également. Et des bancs d'essais.....

(02-06-2019, 10:53 AM)ICONIQ AUDIO a écrit :
(02-05-2019, 09:33 PM)Vacuum a écrit : Salut,

La photo qui défile du Dartzeel et de la jean Maurer est superbe !

Cordialement.

Merci , le site a demandé beaucoup de travail.
Mais il y a plein d'autres entrées et beaucoup d'autres photos ainsi qu'un historique des marques et les biographies correspondants à leurs créateurs dans le désir d'humaniser ce monde dématérialisé je trouve. Une page Facebook également. Et des bancs d'essais.....
D'ailleurs cette photo est une partie de mon installation, mon showroom ouvert à tous....
Répondre
#4
C'est sympa !
Vous êtes en Suisse ?
Répondre
#5
(02-06-2019, 11:08 AM)Vacuum a écrit : C'est sympa !
Vous êtes en Suisse ?

Non pas du tout. Je suis par contre le seul revendeur France de LECTRON et JEAN MAURER.


Pièces jointes
.pdf   pub-mag.pdf (Taille : 4.89 Mo / Téléchargements : 14)
Répondre
#6
Bonjour !
Je viens de regarder la carte de France à Domancy, vous n'êtes pas en Suisse mais vous n'en êtes pas loin ! Smile
Je vous dis ça bien cordialement, car je suis en Pays de Loire et la route... C'est assez loin pour moi.
J'imagine que l'écoute se fait sur RDV ?

Musicalement,
VACUUM.
Répondre
#7
(02-06-2019, 04:45 PM)Vacuum a écrit : Bonjour !
Je viens de regarder la carte de France à Domancy, vous n'êtes pas en Suisse mais vous n'en êtes pas loin ! Smile
Je vous dis ça bien cordialement, car je suis en Pays de Loire et la route... C'est assez loin pour moi.
J'imagine que l'écoute se fait sur RDV ?

Musicalement,
VACUUM.

Ou ça en pays de Loire?
Effectivement vu mon implantation je réfléchis à une méthode qui permettrai à la personne motivée de tester sans forcément se déplacer. J'ai quelques idées mais si vous voulez contribuer à optimiser le dispositif je suis à l'écoute.
Répondre
#8
Bonsoir quels sont vos idées pour une écoute sans trop de déplacement ? Ça m'intéresse !
Mais vous devez savoir que pour l'instant je n'ai pas les moyens financiers pour une nouvelle installation hi-fi.
Ce serait pour découvrir les Jean Maurer en particulier sur de bonnes électronique, que vous avez. Rien de plus.

Bien cordialement,
Laurent.

Mon emplacement : près de Nantes en Loire-Atlantique.

Cordialement.
Répondre
#9
J’avais zappé ces posts. Bravo pour votre site très joli et avec des photos superbes.
Répondre
#10
Bonsoir Laurent,

En feuilletant le forum, je vois que vous, enfin que tu es intéressé par une écoute dès Jean Maurer et pourquoi pas des électroniques DartZeel...
Je suis allé samedi dernier chez  Hervé Délétrat concepteur et fabriquant du matos précité et j’ai eu la chance de pouvoir écouter, apprécier, sublimer son matos...
Impossible à décrire, c’est juste démentiel....et te dire comment ça décoiffe, bon à 300’000 euros env l’installation ça peu bien te faire une coupe au poil....je plaisante....
Pourquoi pas une une écoute des JM et une visite chez DartZeel en Suisse !?
Enfin voilà, je lance la perche .......
Amitiés 
Claude









(02-06-2019, 06:38 PM)Vacuum a écrit : Bonsoir quels sont vos idées pour une écoute sans trop de déplacement ? Ça m'intéresse !
Mais vous devez savoir que pour l'instant je n'ai pas les moyens financiers pour une nouvelle installation hi-fi.
Ce serait pour découvrir les Jean Maurer en particulier sur de bonnes électronique, que vous avez. Rien de plus.

Bien cordialement,
Laurent.

Mon emplacement : près de Nantes en Loire-Atlantique.

Cordialement.

Bonsoir Laurent,

En feuilletant le forum, je vois que vous, enfin que tu es intéressé par une écoute dès Jean Maurer et pourquoi pas des électroniques DartZeel...
Je suis allé samedi dernier chez  Hervé Délétrat concepteur et fabriquant du matos précité et j’ai eu la chance de pouvoir écouter, apprécier, sublimer son matos...
Impossible à décrire, c’est juste démentiel....et te dire comment ça décoiffe, bon à 300’000 euros env l’installation ça peu bien te faire une coupe au poil....je plaisante....
Pourquoi pas une une écoute des JM et une visite chez DartZeel en Suisse !?
Enfin voilà, je lance la perche .......
Amitiés 
Claude









(02-06-2019, 06:38 PM)Vacuum a écrit : Bonsoir quels sont vos idées pour une écoute sans trop de déplacement ? Ça m'intéresse !
Mais vous devez savoir que pour l'instant je n'ai pas les moyens financiers pour une nouvelle installation hi-fi.
Ce serait pour découvrir les Jean Maurer en particulier sur de bonnes électronique, que vous avez. Rien de plus.

Bien cordialement,
Laurent.

Mon emplacement : près de Nantes en Loire-Atlantique.

Cordialement.

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Point d'écoute "Hôte Fidélité" (35) Hôte Fidélité 102 102,360 02-01-2024, 11:57 AM
Dernier message: Hôte Fidélité
  L'étape musicale dans le Pays de Montbéliard goan 24 11,894 05-15-2023, 02:27 PM
Dernier message: goan
  combien de bons revendeurs hifi dans votre région ? bbill 113 83,085 07-19-2021, 06:28 PM
Dernier message: Guillaume G
  Salon PAVS - Haute Fidélité 2020 JR. 3 3,267 05-25-2021, 07:51 AM
Dernier message: JR.
  Salon Haute-Fidelité 2019 Musicalbox 41 29,550 02-25-2020, 04:42 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)